“Mais quel restaurant... :)”
Avis sur Le Beauregard

Le Beauregard
Classé n° 44 sur 209 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

À peine entrée dans ce magnifique endroit, l'atmosphère chaleureuse nous embarque pour un voyage en Italie de courte durée. Quel plaisir d'entendre le personnel parler Italien. Ce n'est pas souvent... :)
En ce qui concerne le service, il est tout à fait regrettable de lire des commentaires négatifs à ce sujet...Comment se plaindre d'une serveuse aussi agréable, gentille et par la même occasion pleine d'humour qu'elle?
De plus, la nourriture est de qualité ! Les produits sont frais et ils sont préparés avec amour ;) La présentation est toujours soignée. Nous vous recommandons vivement cet établissement de qualité avec grand intérêt !

Cordialement
Le deux de la table ronde ;)

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Tout est tip top, je recommande triiès fortement cette établissement .
L'accueil parfait, la cuisine rien à redire et les pizzas merveilleuses.
Avis aux amateurs de très bonne cuisine à prix très intéressants.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Très propre. ..très bon accueil. ..belle carte...très bon vin...très belle découverte...produits frais...

Avis publié : 9 avril 2013

Je suis allée au Beauregard avec une amie. Nous avons toutes les deux été enchantées. Pour elle une pizza, pour moi les tagliatelle terre et mer. Super bon. Nous avons été servies par la patronne, souriante. Et pour une fois qu'on entend parler italien :-). Je vous le recommande pour un repas délicieux et sans prétention.

Avis publié : 18 janvier 2013

Bonne cuisine, plats savoureux, cadre agréable et patronne très symapthique et avenante. Par contre, la serveuse n'a pas sa place ici et on a vraiment l''impession de la déranger. Dommage, casse un peu la super bonne image.

Les voyageurs ayant consulté Le Beauregard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Beauregard ?