“Superbe adresse ! Très grande qualité !”

Restaurant Au Sauvage
Classé n° 22 sur 203 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié: 22 novembre 2013

Que dire si ce n'est : allez-y !!! Cadre très charmant surtout au fond du restaurant la partie voutée, service impécable accueil parfait ! Le menu du soir est merveilleux pour y être allé déjà 4x, j'ai à chaque fois été étonné par la qualité des assiettes, la qualité de mets, un véritable régal pour les papilles à un prix plus que correct ! BRAVO, voici une excellente adresse sur Fribourg !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Sauvage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

un ami Suisse nous y a conduit, malgré notre arrivée tardive le personnel et la patronne nous ont accueilli avec sympathie et disponibilité.
Cadre bistro très convivial, table ronde agréable.
Une sélection de produits très appréciable, carte courte et efficace.
Conseil : Tartare de cerf/ Cochon de lait rôti… Belle assiette de fromages locaux.
Un service attentionné de la jeune chef de rang ainsi que de la patronne. Petit plus bonne connaissance des vins de la jeune chef de rang.
Concernant les vins, belle carte et surtout un soin particulier pour les vins au verre qui sont conservés dans une eurocave ce qui a pour effet de garder la qualité du vin même bouteille ouverte.
Il faut féliciter ce restaurateur qui fait des efforts pour proposer un large choix de vins qualitatifs mais aussi son Caviste/conseiller Thierry Sozo de « La couleur du vin » à Givisiez, qui fait un travail remarquable dans le Canton afin de donner le meilleur de ce que l’on trouve sur la planète vin à nous clients.

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant profite des conseils de M. Ayer qui gère le Pérolles.
Le concept est intéressant: carte limitée, menu qui va à l'essentiel (1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert) mais très jolis plats et produits de grande qualité. Le service est chaleureux et pas "prise de tête". La cuisine se situe à l'orée du niveau gastro et est savoureuse. Les prix restent raisonnables au regard de la qualité. Pour moi, c'est un des restaurants les plus sympas de Fribourg et je le place pas loin derrière l'Hotel de Ville en terme de rapport prix-plaisir.

Avis publié: 31 juillet 2013

Se veut gastro mais l'est qu'à moitié. Si la nourriture est de qualité, le vin est servi par des gens incompétents et le service est beaucoup trop lent. À éviter avec des enfants ou si vous êtes pressés.

Avis publié: 26 juillet 2013

Pour y être allé à plusieurs reprises ces derniers mois, c'est une des meilleures adresses de Fribourg (hors haute gastronomie), qui propose un menu au rapport qualité-prix très intéressant. Nous avons mangé dans plusieurs autres bonnes tables de Fribourg (14 à 16 au Gault-Millau) qui n'ont, de loin, jamais égalé le Sauvage. Créativité et saveurs, service, atmosphère, vins, un coup de coeur sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?