“Très belle découverte: je retournerai!” 4 sur 5 bulles

Restaurant Au Sauvage
Classé n° 22 sur 194 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Lausanne, Suisse
“Très belle découverte: je retournerai!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Il manque encore les demi étoiles sur Trip: j'aurais mis sinon 4,5!

Excellent repas, du début à la fin: mets cuisinés avec soin et raffinés. La serveuse était très sympa; malheureusement le service était très (trop) long. Beaucoup d'attente avant l'entrée, puis avant le dessert. Mais j'étais en bonne compagnie, et cela n'a pas gâché la soirée :)

Salle jolie, même si je regrette la proximité des tables. Difficile de ne pas entendre la conversation des voisins.

Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“tout en couleur et saveur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

une adresse a ne pas manquer! tres belle creativite cuisine du marche un plaisir pour nos yeux et des mets raffines un vrai bonheur. Qualite prix le must de fribourg un regal pour nos papilles merci pour votre chaleureux accueil

• Visité en avril 2014
Fribourg
“Très bon, mais lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Excellent moment, accueil très bien, bon service, mais lent. Toutefois cuisine très bonne. Qualité prix correct. À recommander.

“Nouveau propriétaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour à tous les lecteurs,

c'est notre premier repas dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire et le rapport qualité/prix reste toujours de mise. Nous sommes deux à avoir apprécié tout le repas, depuis l'amuse bouche jusqu'au dessert. Repas toujours aussi bon, beau, copieux et sans chichi.

Petite recommandation au chef: réduire le temps entre-deux-plats .. A un moment donné j'ai vraiment eu un coup de barre en voyant les plats passer sous mon nez, toujours pour les autres tables.

• Visité en mars 2014
“Rien de spécial !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Repas de samedi midi ! Service lent fait par des gens inexpérimentés ! Commandons des steaks tartares bien relevés ! N avons pas eu la chance de le goûter avant comme cela se fait presque partout afin d ajuster éventuellement l assaisonnement ! De plus en prenant la commande la jeune fille nous demande déjà si nous prenons un dessert et lequel ?? Je trouve cela tout a fait déplacé ! N ai aucune idee en début de repas si je vais prendre un dessert ou pas et encore moins lequel !
Le steak tartare était bon sans plus ! Les frites qui l accompagnait était trop cuites, noires et molles ! Les toasts ,5 petits croûtons de pain très minces pour deux !! Et la petite salade était insipide !
Bref je suis déçue ! C est la deuxième fois et la dernière !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?