“beau cadre mais très décevant” 2 5 étoiles

+41 26 321 18 30
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 166 Restaurants à Fribourg
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle
Suisse
“beau cadre mais très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cadre très joli mais saveurs décevantes. Foie gras poêlé sans goût comme entrée, sauce du plat principal sans intérêt. Fromages très bons. Dessert raté et quand on donne notre avis quand on nous le demande on est vite laissé de côté par le patron quand on emmet des réserves. Rapport qualité-prix insatisfaisant. De plus en commandant un café il est servi avec des mignardises, c'est sympathique quand on prend un menu mais le bête café est du coup facturé 6CHF...honteux.
Il y a trop d'autres bonnes adresses dans la vieille ville pour prêter attention à cet établissement.

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Après les gorges du Gottéron, la charmante cour intérieure du restaurant nous a incité à entrer. Accueil chaleureux, aucune propension à "forcer la main" sur des choix plus coûteux que le menu du jour, par ailleurs excellent et à prix doux. Belle carte que nous reviendrons explorer lors d'une autre visite lorsqu'il fera moins chaud! Bravo pour le service attentionné et professionnel.

• Visité en juillet 2013
matran
“Très décue”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions quatre personnes et aucun de nous ne retournera dans cet établissement !
Rapport qualité prix excécrable. Le restaurant étant presque vide aucune excuse de coup de feu.
Ma femme a même été malade après ce repas...Nous avons vraiment été arnaqué et ce n'est pas qu'une impression. A bon entendeur.

• Visité en juillet 2013
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons souper dans cet établissement dans la cour intérieure qui est très jolie et romantique. Toutefois, une odeur désagréable y régnait tout le repas (plantes en putréfaction). Ce phénomène a vraiment gâché notre repas. Nous avons pris le menu de l'artisan et nous nous attendions à plus de raffinement. Les plats étaient bien présentés et bon mais sans plus pour cet établissement ayant si bonne réputation. Nous ne pensons pas y retourné car la concurrence de resto semi-gastro de qualité supérieur ne manque pas dans le quartier.

Visité en juin 2013
Zurich, Suisse
“soirée très agréable et repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis allé manger hier soir avec une amie dans ce restaurant pour la première fois. Sans avoir eu besoin de réserver, nous avons eu une table dans la cour intérieure, agrémentée d'une petite fontaine. Le service était assuré de manière très professionnelle. Nous avons chacun pris un menu de l'artisan à 52 francs comprenant entrée, plat et dessert. Le saumon ainsi que le ris de veau en entrée, le magret de canard en plat principal, ainsi que les desserts étaient délicieux.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Cigogne ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Auberge de la Cigogne ? Partagez vos expériences !