“tea room sympa”

Boulangerie Saudan
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Fribourg
Cuisines : Suisse, Café
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Il était une fois au pays des montres et du chocolat, une petite bourgade au nom de liberté baignée par les bords de la Sarine et la barrière de Rösti. Malgré les travaux des milliers d'étudiants aux neurones en surchauffe, les habitants ne savent toujours pas à quel saint se vouer quant à la question de la langue à pratiquer. Au cœur de cette ville paisible et visiblement sans histoire se prépare un bouleversement sans précédent ! Le 1er août 2006, d'un amour entre une Bourbine et un Welsch naît un magnifique marmot rose et brun : La Boulangerie Saudan. Le petit prend ses aises en se fondant sur les bases solides d'une ancienne boulangerie et grandit rapidement. La maison ne suivant pas l'exemple du pont de la Poya démarre au quart de tour d'une part en mettant l'équipe de travail au centre de ses préoccupations et d'autre part en se dotant de valeurs telles que l’innovation et le dynamisme permanent. A l'image du pays, la droiture, l'organisation et la structure des bourbines contrastent avec l'improvisation, la créativité et l'assurance des welsches. Cette diversité se traduit par une harmonie et un équilibre parfaits au sein de la maison. La confrontation donne alors naissance à une remise en question permanente et à une perpétuelle recherche d'excellence. Toutes ces valeurs ont permis à l'enfant de 2006 de devenir un adulte majeur et vacciné et de se voir offrir humblement en 2012 le titre de Swiss Bakery Trophy Champion: le prix de l'excellence suisse.
Avis publié: 14 juin 2013

En venant à Fribourg nous passons chercher pains et pâtisseries car tout y est excellent. Pour une petite faim leurs canapés sont variés et délicieux et le personnel très gentil. la beauté des gâteaux est un régal pour l'œil, bravo aux pâtissiers. Et merci à eux tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boulangerie Saudan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Je suis une fan inconditionnelle et se qui me surprend le plus c'est la faculté à changer la gamme des pâtisserie, pains et autres qu fil des saisons. Presque à chaque visite on me propose une nouveauté. C'est vraiment génial, on ne peut que tester des produits nouveau à chaque fois. La qualité est vraiment super top.

Avis publié: 5 juin 2013

Du chocolat chaud, mais du vrai ça fait plaisir. Le meilleur que j'ai goûté. Servi liquide à part dans un petit récipient, on peut versé la quantité de chocolat selon notre désir. Service rapide et souriant. Des pâtisseries superbe.

Avis publié: 22 mai 2013

Les pâtisseries et spécialités boulangères y sont délicieuses. Les glaces et vacherins glacés (magnifiquement décorés) vous vont fondre de plaisir. l'endroit fait aussi tea room

Avis publié: 17 mai 2013

Je connaissais la pâtisserie des rêves à Paris, et maintenant j'ai trouvé la pâtisserie de mes rêves à Fribourg. Une tartelettes aux fraises à nouveau de Saison (il est vrai que c'est encore un peu avant la saison, mais par rapport à la concurrence c'est déjà bien la saison) un voyage au goût de fraises mûres et d'amandes sur un biscuit breton. Personnel souriant et très dévoué au magasin comme au tea room. Place de parc directement à côté. Ambiance magnifique avec véranda et, avec la vue sur la production nous sommes certain que c'est du fabriqué maison sur place. Aujourd’hui ils fabriquaient des Truffes et des sortes d'amandes enrobées de chocolat. Pour ensoleillé cette période pluvieuse, il n'y a pas d'égal à Fribourg.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Saudan ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Boulangerie Saudan ?