“La meilleure confiserie de Fribourg” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 166 Restaurants à Fribourg
Cuisines : suisse, Café, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Il était une fois au pays des montres et du chocolat, une petite bourgade au nom de liberté baignée par les bords de la Sarine et la barrière de Rösti. Malgré les travaux des milliers d'étudiants aux neurones en surchauffe, les habitants ne savent toujours pas à quel saint se vouer quant à la question de la langue à pratiquer. Au cœur de cette ville paisible et visiblement sans histoire se prépare un bouleversement sans précédent ! Le 1er août 2006, d'un amour entre une Bourbine et un Welsch naît un magnifique marmot rose et brun : La Boulangerie Saudan. Le petit prend ses aises en se fondant sur les bases solides d'une ancienne boulangerie et grandit rapidement. La maison ne suivant pas l'exemple du pont de la Poya démarre au quart de tour d'une part en mettant l'équipe de travail au centre de ses préoccupations et d'autre part en se dotant de valeurs telles que l’innovation et le dynamisme permanent. A l'image du pays, la droiture, l'organisation et la structure des bourbines contrastent avec l'improvisation, la créativité et l'assurance des welsches. Cette diversité se traduit par une harmonie et un équilibre parfaits au sein de la maison. La confrontation donne alors naissance à une remise en question permanente et à une perpétuelle recherche d'excellence. Toutes ces valeurs ont permis à l'enfant de 2006 de devenir un adulte majeur et vacciné et de se voir offrir humblement en 2012 le titre de Swiss Bakery Trophy Champion: le prix de l'excellence suisse.
morat
“La meilleure confiserie de Fribourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En ces temps chaud leurs glaces est un vrai délice fais de créativité dans les goût et de qualité. Menthe fraîche, citron vert Gingembre,... . Il y a aussi des pâtisseries Glacées.

Visité en juillet 2013

Bulle, Suisse
“Pour passer un super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En passant au bord de la route en face de l'hôpital cantonal une banderole m'interpelle. Je rentre en pensant être dans une boulangerie et la c'est la classe. L'entrée très moderne est super acceuillante et les pâtisseries sont superbe. Nous en avions gouté 3 : un opéra à la cerise et pistache (exceptionel) une tarte aux fraise au goût d'amande et une tranche citrons vert abricot. Présentation et goût, tout y était. De plus en partant nous nous arrêtons et achetons dans le coin chocolat de superbe créations. A ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“tea room sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En venant à Fribourg nous passons chercher pains et pâtisseries car tout y est excellent. Pour une petite faim leurs canapés sont variés et délicieux et le personnel très gentil. la beauté des gâteaux est un régal pour l'œil, bravo aux pâtissiers. Et merci à eux tous

• Visité en avril 2013
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise à chaque visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis une fan inconditionnelle et se qui me surprend le plus c'est la faculté à changer la gamme des pâtisserie, pains et autres qu fil des saisons. Presque à chaque visite on me propose une nouveauté. C'est vraiment génial, on ne peut que tester des produits nouveau à chaque fois. La qualité est vraiment super top.

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Chocolat chaud divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Du chocolat chaud, mais du vrai ça fait plaisir. Le meilleur que j'ai goûté. Servi liquide à part dans un petit récipient, on peut versé la quantité de chocolat selon notre désir. Service rapide et souriant. Des pâtisseries superbe.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Saudan ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Boulangerie Saudan ? Partagez vos expériences !