“Bonnes crêpes, mais portion réduite”

Crêperie SucréSalé
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Fribourg
Cuisines : Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Gatineau, Canada
“Bonnes crêpes, mais portion réduite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Choix diversifié de crêpes. Ado ont aimé leur choix mais n'en avaient pas suffisamment! Bien placé pour profiter du Vieux Fribourg ensuite. Rien pour écrire à sa mère, mais bon choix pour satisfaire différents goûts

Visité en août 2013

Gex, France
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'accueil et le lieu sont excellents. Malheureusement les crêpes ne sont pas au niveau : d'abord erreur on nous sert les crêpes salées avec de la pâte à crêpe sucrée, puis ils refont les crêpes avec la farine de sarrasin, mais la pâte n'est pas bonne et très lourde. Je pense que la qualité de la farine n'y ai pas. Entre temps ma crêpe complète est loupée, au lieu d'un œuf, j'ai une omelette.
Nous avons pris le cidre demi-sec, là aussi, pas terrible.
Dommage car l'accueil et le lieu sont sympas mais c'est vraiment la qualité des produits qui fait défaut.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie SucréSalé ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crêperie SucréSalé ?