“Très déçu”

Cuisines : Italienne
Fribourg, Suisse
“Très déçu”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très déçu par cet établissement. L'accueil est bon pour les habitués, les autres sont ignorés par le patron.
J'ai commandé des pâtes au rouget. C'était immangeable tant il y avait d'ail, et pourtant j'aime bien ça. La seule chose que le patron m'a dit c'est que si je n'aimais pas l'ail, pas besoin d'aller manger chez eux.
Il y a des biens meilleurs restos italiens à Fribourg.

• Visité en octobre 2013

“Ce n'est qu'une expérience ponctuelle”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Mon commentaire se base sur une expérience d'un jour, certains amis m'ont confirmé avoir été satisfaits de leur passage.
J'ai commandé la lasagne, della casa naturellement, nous sommes dans un restaurant italien.
Et bien quel trouble, ce fut une catastrophe, à se demander s'il ne s'agissait pas d'une erreur, comme lorsque l'on remplace le sucre par le sel. Sans goût, sec à l'excès, des couches de pâtes épaisses et collées les unes aux autres, une sauce totalement absente. L'apprenti de 1ère aura peut-être fait une mauvaise farce.
Dommage de commencer la série par un tel témoignage.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gastro l Isola SA ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Gastro l Isola SA ?