“Decevant”

Classé n° 67 sur 213 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Apres lecture des nombreux commentaires tripadvisor, je me suis rendu avec la joie de retrouver les saveurs de la Thaïlande, hélas trois fois hélas , très décevant coté cuisine, heureusement
le sourire de la patronne m'a rappelé le pays du sourire...

Avis publié : 29 juillet 2014

J'y suis allé sur conseil de beaucoup de gens qui m'ont tous raconté des plats incroyables. J'ai pourtant été déçu... J'ai en effet pris un curry vert (pourtant simple) à l'emporter et j'ai retrouvé à peu près 2 centimètres d'huile à la surface du plat. Impossible d'émulsionner le tout et j'ai du donc aller chercher les ingrédients au fond du plat pour les mettre sur mon riz (pas trop envie d'ingérer toute cette huile apparente...). Malgré tout, le goût était très bon !
Peut-être était-ce de la malchance, peut être parce que c'était à l'emporter ! Mais je ne me laisserai pas dissuader avec une seule expérience ! La prochaine fois, j'y mangerai à l'intérieur et peut être que je reverrai alors ma note ;-)

Avis publié : 18 avril 2014

Service agréable, très bonne cuisine, parfaitement assaisonnée. Bon accueil, par contre indispensable de réserver car peu de tables. Le restaurant ferme à 23h. J'y retournerai assurément!

Avis publié : 12 mars 2014

J'ai été à plusieurs reprises dans ce restaurant et à chaque fois un vrai régal. Cuisine soignée, vraie cuisine thaï, produits frais, assaisonné à la perfection. Un seul bémol le restaurant est petit donc difficile de trouver une table sans avoir réservé, car pratiquement tout le temps complet, ceci est plus que normal au vue de la qualité des plats :-)

Avis publié : 10 mars 2014

Voici un mini restaurant avec une dizaine de couverts possible mais avec un maxi de saveur thaïe, la cuisine est faite sous les ordres d'une vraie cheffe thaïlandaise au sourire éclatant. Pensez à réserver ou au moyen à téléphoner pour trouver un créneau et éviter les déceptions. Ou encore, saisissez quelques plats à l'emporter.

Les voyageurs ayant consulté Chez Meo ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Chez Meo ?