“Hotel”

N° 10 sur 13 Hôtels à Fribourg
La Roche, Suisse
“Hotel”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambres jolies grandes, Rescription Jolie, chambres confortables, Propre, salle de bain propre, personnel gentil,Prix correcte et au dessous de l'hôtel un ''centre commercial'' . L’hôtel est beau et mérite bien ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du cote routes sont un peux bruilantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AuParcHotel, Directeur général de Au Parc Hotel Fribourg, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Raymond Surchat

Orbe, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre très propre, grande. Lit confortable. Personnel accueillant (mais, arrivée à presque minuit, j'ai été reçue par une réceptionniste me demandant de lui parler anglais - alors que Fribourg est bilingue français-allemand…). Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Raymond Surchat
Bruxelles
Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel doté de grandes chambres confortables et bien équipées : literie très confortable, beaucoup d'espace, salle de bain avec grande baignoire. Très propre, ménage parfait tous les jours.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare (3 arrêts de bus). Vue sur les montagnes.
Seul bémol ; il fait très chaud dans la chambre et il n'y a pas de thermostat. Moi, j'ouvrais la fenêtre et fermait les volets.
Petit-déjeuner copieux avec fromages régionaux.
Restaurant de l'hôtel : moyen et cher.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Hôtel Aux Remparts
N° 8 sur 13 à Fribourg
Hotel ibis Fribourg
Hotel ibis Fribourg
N° 1 sur 1 à Granges-Paccot

Vous connaissez Au Parc Hotel Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Au Parc Hotel Fribourg

Établissement : Au Parc Hotel Fribourg
Adresse: route de Villars 37, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 13 Hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Au Parc Hotel Fribourg 4*
Bienvenue Au Parc Hôtel A quelques minutes de Fribourg-centre, notre hôtel familial et moderne s'attache à la qualité de son service.Le bon accueil et notre savoir sont la satisfaction de nos clients.Notre hôtel met à votre disposition 71 chambres de luxedont 2 Junior Suites entièrement équipées, ainsi que 3 apparthôtel, dotées d'infrastructures modernes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parc Hotel Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.