“tout était excellent”

Le Corsaire
Classé n° 92 sur 234 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018

tous les plats pris avec mes amies étaient très bons, le resto est petit mais très accueillant, et les plats pas très chers.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2016

J'y vais régulièrement depuis 2 ans et à chaque fois c'est délicieux. Le staff est toujours très agréable. Je recommande cet endroit à tous ceux qui cherchent un restaurant asiatique qui propose des recettes différentes.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 16 décembre 2016

Le lieu est assez mythique, le patron est bien sympa et nous a conseillé de bonnes bières. La cuisine était tout simplement excellente. Nous avons un peu attendu alors que nous étions un peu pressé, mais aucun regret, c'est décidément une belle table de Fribourg

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 juin 2016

Malgré une très bonne cuisine, nous ne retournerons pas dans cet établissement dont le patron se permet des remarques très désobligeantes envers ses clients.dommage.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Encore un restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui est très bon. Bon accueil et bonne cuisine. Une petite carte comme on aime ms quand même avec de tout. Le porc croustillant était délicieux .

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Belfaux, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Corsaire ?