“Ça casse pas des pieds de chaises”
Avis sur Cafe du Midi

Cafe du Midi
Classé n° 12 sur 199 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Ça casse pas des pieds de chaises”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Rdv entre filles après les cours. On nous averti que le patron n est pas sympa mais ce qu il fait est bon. Entre le tartare de bœuf, la bavette à l'échalote, le fondue moitié moitié et la fondue au chèvre il n y avait que l embarras du choix . Moi j'ai opté pour la fondue au chèvre . Je fus déçue de ne pas retrouver l onctuosité ni la légèreté de cette fondue. J avais l impression de manger du fromage fondu en tranche que l on met dans les sandwichs ou toasts.. J en ai mangé de la meilleure!!!encore une chose: nous avons mangé à l'étage, faites attention aux escaliers!!

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
“AU SCANDALE !!!!!! A EVITER !!!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonjour à tous,
Fribourgeois d'origine, habitant Fribourg depuis toujours, j'ai déjà été plusieurs fois au CAFE DU MIDI. Jy ai toujours été déçu mais là, s'en est trop, je ny remetterai plus les pieds du tout et vous invite à faire de même !
Que se soit les serveuses ou sauf erreur de ma part le fils du patron qui soit en salle, le service est une vrais horreur ! A chaque fois que j'y suis venu, je ne m'y suis jamais senti le bienvenu. Le personnel tout comme le patron M. Hasler ne sourient jamais, ou alors si vous avez la chance d'apperçevoir un petit rictus sur leur lèvres, c'est un véritable FAUX sourire forcé. Je commande 2x 250gr de fondue moité moitié on nous amène 2x 200gr par contre sur le ticket il était bien facturé celle à 200gr. On nous a assuré que c'était une erreur.... SVP il faut arrêter de nous prendre pour des [--] quand même !! Le restaurant était vide et on nous place à une table minuscule. Cette table va juste pour boire un verre mais svp pas pour manger une fondue entre le vin, les thés, les assiettes, le réchaud, les couverts, le pain, le poivrier et les pommes de terre ! Nous avons donc mangé aussi serrer que dans la belle Smart du Midi que l'on peut croiser en ville. Quant au pain !!!!!!!!!!!!! SOS même les canards s'y casseraient les dents si vous le leur jettiez, à moins peut-être de le tramper une bonne heure dans l'eau... Nous avons réclamés et on nous a ramené une corbeille de pain TOUJOURS aussi sec !!!! Alors nous avons fini la fondue avec les patates. La raison d'un pain aussi sec : le pain est coupé des heures et des heures à l'avance et fini dans un vieux sac en papier avant de terminer sur vos tables. De plus même frais, ça se voit qu'on ne vous sert pas un pain de mauvaise qualité. De simples baguettes à la consistante ouateuse. Quel scandal pour manger une fondue dans LE canton de la fondue !!!! Photo jointe, constetez par vous même. Quant à la fondue pour y revenir : PAS bonne du tout. Un conseil au lieu de dépenser autant au Midi pour une fondue, allez ailleurs ou alors acheter la toute prête de Lidl elle est 1000x meilleure !!! Bref dans ce restaurant, j'ai l'impression qu'on fait [--] tout le monde. Surement le patron doit gagner trop d'argent surtout maintenant avec les Aiglons et s'en fou royallement de sa clientèle. Je ne sais pas mais en tout cas il passe dans la salle tel un grand chef, salut une table, mais pas les autres.... SVP il y a asser de BONS restaurants à Fribourg, allez les visiter et réfléchissez à 2x avant d'aller au Café du Midi. Café du Midi ?? Café de l'Ennuie oui !!!

• Visité en novembre 2013
“Bienvenu en Suisse”
Avis écrit le 18 novembre 2013

On s'y sens vraiment en Suisse. Les fondues sont excellentes et l'ambiance est sympa. Quand la météo le permet, la terrasse extérieure sur un rue piétonne donne bien une vision de Fribourg.

Visité en novembre 2013
Cousset, Suisse
“typiquement”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Connu depuis des années pour ces fondues, ce petit établissement au cadre chaleureux merite un arret.... A midi, menu du jour pour 19.50 avec soupe et dessert (ce jour émincé de chevreuil, spaetzlis, marrons et vermicelles au dessert.... excellent) ou jolie carte, beau choix de vins (bouteilles ou au verre) accueil sympa, tarif correct, rien à redire, si juste que nous y repasserons...

• Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“A déconseiller fortement.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Service laisse à désirer. La serveuse n'a pas réussi a retenir nos 4 boissons d'une fois et à oublié ma salade.... ( Heureusement qu'on était que 4 personne... dieu sait à 6 ou pire encore à 8). Le steak de bœuf café de paris était sensé être à point mais il est arrivé carbonisé... Les potatoes étaient proche de celle du macdonald... Et le prix de 38.- avec la boisson est complètement inadapté a la qualité. Vraiment très décu

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Midi ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe du Midi ?