“Une chouette soirée chasse” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Une chouette soirée chasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

On y est aller avec le passeport table ouverte pour manger la chasse. Entrée: une terrine de foie gras pour monsieur et des croustillants de canard pour moi. Terrine excellente; la salade qui accompagnait les croustillants était parfaite (et je suis très pénible en salade), concernant les croustillants je les ai trouvé un peu gras et 1-2 de plus auraient été la bienvenue. Plat: la selle de chevreuil. Viande parfaite (cuisson), Spätzli très bon, ainsi que les poires et les 2 sauces qui accompagnaient la viande (servie à part ce qui est encore mieux), pour le reste des garniture c'était bon: choux de bruxelles juste cuit, chou rouge il manquait la touche de vinaigre framboise pour l'acidité. Monsieur a apprécié le supplément spätzli proposé.

• Visité en octobre 2013

Fribourg
“Cusine et service soignés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons mangé le menu de chasse: trois entrées, un plat et un dessert, pour env. CHF 65.
Le restaurant se veut dans l'esprit brasserie, pas de prise de tête, des bons plats fait-maisons et goutus.

Nous avons particulièrement apprécié le service qui était très agréable, rapide (presque trop), attentif et professionnel.
Les plats étaient bons à très bons et constitués de produits faits maison, certains demandant de toute évidence beaucoup de travail de préparation. La bouteille de vin commandée était parfaite pour accompagner le repas et son prix était modique (environ x2 par rapport au prix commerce, ce qui est appréciable).

Je pense que ce restaurant pourrait encore s'améliorer sur certains aspects. L'ambiance était un peu "froide" pour un établissement qui se veut brasserie. Le décor date un peu et les tableaux en bois sont d'un gout discutable. La cuisine pourrait encore s'améliorer, certains plats n'étant pas à la hauteur des autres et manquant un peu de précision.

• Visité en octobre 2013
Avry
“Très bon menu à prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ce n'est pas un restaurant gastronomique comme le Schild ou le sauvage juste à cote mais le menu d'été pris sur la terrasse valait le détour. Un gaspacho divin bien épicé, des perles de foie gras délicieuses et un sabre en croûte excellent. Sur la carte mon fils a pris le filet d'agneau pané d'une croûte de corne d' abondance et c'était très bon. Au dessert le moelleux au chocolat était très bon peut-être le prix un peu trop cher pour un dessert même excellent. Bon choix de vins également au verre.

Visité en juillet 2013
Fribourg, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bien ! On y va presque une fois par semaine, à midi; à ces moments, aucun problème de service. A recommander, les salades au chavignol en été et les soupes qui accompagnent le menu du jour en hiver.

• Visité en juin 2013
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet établissement. Nous avons pris comme repas la côte de boeuf sur son plateau d'argent et ce fut une excellente découverte. La viande était délicieuse. Joli marque d'attention effectué par le chef de cuisine sur l'assiette du dessert à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon. Dommage que le temps ne se prêtait pas à déguster ce repas sur la belle terrasse avec vue de l'établissement...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Epee ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Brasserie de l'Epee ?