“Capable du meilleur comme du pire”
Avis sur cafe des Arcades

cafe des Arcades
Classé n° 93 sur 203 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2013

Pour y avoir mangé plusieurs fois à midi comme le soir je trouve ce café correct sant plus. Dès que la salle est pleine le serice est d'une lenteur incroyable, je ne vous parle même pas de l'addition qui m'a été amenée 3/4 d'heures après la fin du repas par une serveuse qui m'a oubliée 3 fois. La nourriture peutêtre très bone comme excécrable. Un plat identique (le burger par exemple) peut être délicieux un jour et immonde la semaine suivante. Problèmes de propreté également en cuisine, j'ai déjà souffert de maux de ventres, et les toilettes sentent l'urine.
Le cadre est néanmoins magnifique, la décoration superbe et l'endroit est plaisant.
Plus pour un apéritif ou un café que pour un souper en amoureux...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour cafe des Arcades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2013

Bonsoir,
Nous sommes allez au Arcade.
Avec des pots ambiance chaleureuse. accueil excellente personnel efficace. Le repas nickel en plus pour un petit prix je le recommande à tous le monde. (nous avons passés une soirée super sympa ) Merci beaucoup !
Valentino

Avis publié: 2 décembre 2012

J' était au café des Arcades seulement pour un thé (super) mais j'ai vu les plats des autres clientes et ils avait l'air d'être très bon..
les prix sont un peu cher mais l'ambiance est très sympa..

Avis publié: 30 septembre 2012

Si vous passez par Fribourg, faites un stop dans ce café formidable, rempli de traditions, et qui est resté dans un style qui rappelle le vieux Fribourg, sa clientèle un peu "rustique", bref où l'on refait le monde parmi les habitués du coin.

Avis publié: 1 septembre 2012

Repas de midi sur la terrasse sympa et plein de bonnes surprises. L’accueil du personnel est jeune et plein de dynamisme. Vous avez un joli choix sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté cafe des Arcades ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez cafe des Arcades ?