“Pour l'ambiance et l'atmosphère éviter d'y manger”
Avis sur cafe des Arcades

cafe des Arcades
Classé n° 89 sur 199 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Café, Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“Pour l'ambiance et l'atmosphère éviter d'y manger”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Idéalement situé sur cette jolie place, proche de la cathédrale. La déco est très sympa et il y règne quelque chose de détendu et d'amusé. Le service semble fait par des étudiant-es. La nourriture est à éviter, il y a de bons restaurants tout proche.

• Visité en février 2013

Lausanne, Suisse
“Décevant...”
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y suis allé deux fois ces 6 derniers mois, la dernière fois fin juin 2013.

Chaque fois, j'ai été déçu.

La première fois, j'ai pris le burger qui m'a grandement déçu: un burger quelconque, peu d'accompagnements, quasiment pas de sauce, une viande sèche et un résultat beaucoup trop sec! Par contre les patates en accompagnement sont correctes.

La seconde fois, j'ai pris un tartare burger. J'ai été agréablement surpris par le concept et ai trouvé cela plutôt bon. Toutefois, le pain était un peu trop sec. Dommage...

Le service est plutôt lent, mais pas cordial, ce qui tendrait à compenser partiellement.

Le décor est vraiment très sympa, mais la salle un peu bruyante, dommage!

En revanche, je ne parle même pas des toilettes qui sont dans un état franchement déplorable, une vraie porcherie, tant pour l'odeur que pour l'état des sols...

En résumé, je ne recommande pas...

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Capable du meilleur comme du pire”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour y avoir mangé plusieurs fois à midi comme le soir je trouve ce café correct sant plus. Dès que la salle est pleine le serice est d'une lenteur incroyable, je ne vous parle même pas de l'addition qui m'a été amenée 3/4 d'heures après la fin du repas par une serveuse qui m'a oubliée 3 fois. La nourriture peutêtre très bone comme excécrable. Un plat identique (le burger par exemple) peut être délicieux un jour et immonde la semaine suivante. Problèmes de propreté également en cuisine, j'ai déjà souffert de maux de ventres, et les toilettes sentent l'urine.
Le cadre est néanmoins magnifique, la décoration superbe et l'endroit est plaisant.
Plus pour un apéritif ou un café que pour un souper en amoureux...

• Visité en décembre 2012
Lausanne, Suisse
“Ambiance sympa et petit prix NICKEL !”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bonsoir,
Nous sommes allez au Arcade.
Avec des pots ambiance chaleureuse. accueil excellente personnel efficace. Le repas nickel en plus pour un petit prix je le recommande à tous le monde. (nous avons passés une soirée super sympa ) Merci beaucoup !
Valentino

Visité en janvier 2013
Milan, Italie
“Sympa!!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

J' était au café des Arcades seulement pour un thé (super) mais j'ai vu les plats des autres clientes et ils avait l'air d'être très bon..
les prix sont un peu cher mais l'ambiance est très sympa..

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté cafe des Arcades ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez cafe des Arcades ?