“Endroit sympa!”

Classé n° 16 sur 208 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Voici un incontournable de Fribourg, surtout chez les jeunes!
Le popu est surtout connu pour ses burgers mais je conseillerais plutôt une baguette chaude ou une bonne salade car des burgers j'en ai mangé des meilleurs ailleurs! Je les trouve un peu fades.
Un gros point négatif est le bruit, dès que c'est plein (tout le temps finalement) il faut presque crier pour parler à la personne assise en face.
Mais on oublie vite ce problème une fois l'addition payée.

Avis publié : 24 novembre 2013

Le popu propose des burgers excellents, au même titre que leurs autres plats (bagels, sandwiches, salades, etc.) Les produits sont de bonne qualité, le service sympa, autant que l'atmosphère.

En plus de ça, les prix me choquent à chaque visite tellement l'endroit est bon marché. Je paierais facilement le double pour leurs plats.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Cuisine simple et rapide, serveuses souriantes.

Plus sain qu'un fast-food et pas énormément plus cher.

Entre les salades et les burgers, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 14 septembre 2013

I think that the best burges in town are made at the Populaire... Vous pouvez manger dehors sous le soleil, tout en restant dans le coeur de la ville. Les prix sont abordables et la cuisine très bonne.

Avis publié : 6 février 2013

Qui ne le connait pas à Fribourg... Spot très appécié des étudiants, et des fans de hockey, et de tous ceux qui sortent général (bon, y'a peut-être une limite d'âge). Réputé pour ces burgers notamment.
Un incontournable à Fribourg.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Populaire ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Populaire ?