“A éviter”

Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Ce restaurant propose une carte satisfaisante. Très bruyant et pas de place aux heures de pointe. Ce n'est pas si grave car je n'ai pas l'intention d'y retourner, après une indigestion alimentaire suite à un repas pris dans cet établissement. Je n'ai d'ailleurs pas été la seule à en avoir été malade.
Je ne le conseille pas.

Avis publié : 15 janvier 2014

Les burgers sont bons mais ils en existent de bien meilleur. L'intérieur est pensé pour les étudiants ou pour des groupes, pas terrible en couple. Le service laisse parfois à désirer et le restaurant est très bruyant.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Voici un incontournable de Fribourg, surtout chez les jeunes!
Le popu est surtout connu pour ses burgers mais je conseillerais plutôt une baguette chaude ou une bonne salade car des burgers j'en ai mangé des meilleurs ailleurs! Je les trouve un peu fades.
Un gros point négatif est le bruit, dès que c'est plein (tout le temps finalement) il faut presque crier pour parler à la personne assise en face.
Mais on oublie vite ce problème une fois l'addition payée.

Avis publié : 24 novembre 2013

Le popu propose des burgers excellents, au même titre que leurs autres plats (bagels, sandwiches, salades, etc.) Les produits sont de bonne qualité, le service sympa, autant que l'atmosphère.

En plus de ça, les prix me choquent à chaque visite tellement l'endroit est bon marché. Je paierais facilement le double pour leurs plats.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Cuisine simple et rapide, serveuses souriantes.

Plus sain qu'un fast-food et pas énormément plus cher.

Entre les salades et les burgers, il y en a pour tous les goûts.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Populaire ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Populaire ?