“début correct, mal terminé”
Avis sur Teppan-Yaki

Teppan-Yaki
Classé n° 57 sur 200 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Landeron, Suisse
“début correct, mal terminé”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous nous réjouissions d'aller dans cet endroit après rénovation.
Le shushi bar a été étendu et le choix d'entrée comporte maintenant d'autres plats, le choix de shushi est par contre restreint. En plat principal au buffet la qualité est correcte malheureusement le Teppan-Yaki est cuisiné par 2 cuisiniers stressés et stressant, le résultat dans l'assiette est pitoyable, un plat gras et peu appétissant. Le service comme dans bien des restaurants asiatiques est minimal et le pompon, la carafe d'eau du robinet coûte 5 francs le demi-litre ou 10 francs le litre, à choix... nous n'y retournerons plus.

Visité en décembre 2011

“L'adresse Sushi de Fribourg!”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis une cliente régulière depuis environ 4 ans. J'y vais principalement pour les sushi. Ils sont très frais, pleins de saveurs, c'est vraiment gourmand. Je ne suis pas une grande fan de Sushi mais les leurs sont vraiment excellents! Le buffet chinois est assez bon. Très bon rapport qualité /prix.

La patronne et le chefs sont super aimables et souriants. Le personnel du service quant à lui manque de dynamisme et d'enthousiasme.

Bémols: la présentation des glaces (desserts) peut vraiment être améliorée. Le congélateur est trop froid et les glaces n'ont pas toutes bon aspect.
Les toilettes ne sont pas très acceuillants.

Fribourg, Suisse
“Une découverte extraordinaire”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Un petit souper en famille pour fêter un anniversaire et c'est la découverte totale. J'ai adoré le buffet Sushi, les enfant ont absolument fondu sur le reste. Chacun pouvait trouver son peid dans cette nourriture, y aller par petite quantité. C'est vrai que le service était un peu...lent, mais c'est normal, le resto était plein et elle n'étaient que 2 ce soirs là.. Mais cela n'a rien enlevé à la qualité du restaurants. Vivement la réouverture pour y retourner.... :)

• Visité en juin 2011
Fribourg
“Très bon mais déçu du service”
Avis écrit le 8 juin 2010

J'y suis déjà allé trois fois et je trouve que la nourriture est vraiment très bonne. J'ai toujours pris le buffet qui est chinois à 90% (les 10% représentent entre autre les sushis, la salade japonaise et la Miso soup) et ça a toujours été excellent.

Par contre je trouve que ça manque de sourire, la serveuse est assez nonchalante, ça refroidit...
Ensuite nous avions voulu prendre une carafe d'eau en plus de la bouteille de vin rouge à 50frs que nous avions commandée et c'est marqué que c'est interdit de commander une carafe d'eau. La manière dont c'est écrit sur la table ("La carafe d'eau de la table, vous bannirez") est assez rustre. Et lorsqu'un client consomme une bouteille de vin, je trouve qu'il est très normal d'offrir la carafe d'eau plutôt que de devoir payer 10-15frs une bouteille d'eau.... En tout cas, c'était la première fois que ça m'arrivait et je l'ai très mal pris.
La dernière critique négative, c'est que les toilettes sont très sales, que ce soit chez les hommes ou les femmes. La lunette de toilettes n'est plus blanche, elle est jaune. L'intérieur des toilettes est noir de saleté (tartre, ...). La brosse était dans un état répugnant également. C'est très en chenil, c'est pas soigné. Chez les hommes, l'urine sent très fort. On dit souvent que la qualité des toilettes d'un restaurant reflète la qualité générale du restaurant. Donc si la propreté en cuisine est la même, je n'ose même pas imaginer.

De manière générale, je recommande ce restaurant POUR AUTANT QUE vous n'alliez pas aux toilettes et aussi si vous n'êtes pas sensible au fait de devoir payer votre eau alors que vous auriez déjà commandé du vin.

Fribourg, Suisse
“un de mes restos asiatiques préférés à Fribourg”
Avis écrit le 21 août 2009

Ici on mange chinois, du thaï, du japonais....Les sushis, makis et sashimis sont excellents, et lors de mon derniers passage le 9 juin, une formule buffet permettait de goûter à de nombreux et différents plats selon son bon plaisir. De plus, la patronne est très cordiale et la petite salle à manger est assez jolie.

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?