“le buffet est sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Teppan-Yaki

Teppan-Yaki
Classé n° 59 sur 197 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Pensier, Suisse
“le buffet est sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

la formule buffet a volonte est juste exceptionnel: un choix de sushi, beignets crevettes, rouleaux de printemps, ravioli frit a la vapeur, divers plats chaud tels que boeuf, crevettes, poulet, riz, nouilles, soupes, ainsi que le teppan yaki et le wok tout ca a un prix unique. juste exceptionnel et a recommander

Visité en décembre 2012

Fribourg, Suisse
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

il est préférable de réserver avant de s'y rendre. La cuisine est simple mais très très bonne. Le système "buffet" vaut le coup d'être testé, on choisit ce que l'on aime et il y a de la variété. Les prix sont corrects. A découvrir si vous êtes fans de cuisine asiatiques.

Visité en octobre 2012
Givisiez
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre?, accueil?, nourriture!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Première expérience au Teppan Yaki.
J'avais réservé une table pour deux, précisant cadre romantique. Je me suis retrouvé dans une cantine à côté du tapis roulant des Sushis.
Rien de bien glamour. Le service est laborieux mais plein de bonne volonté.
J'ai eu l'impression de manger à la cafétéria d'une grande chaîne de magasins. J'ai commandé un Santenay 2002, ce qui est évidemment impossible dans un tel endroit, mais le 2009 a fait son office.
Au final, la nourriture était excellente, mais l'endroit manque de classe. Des prix relativement prétentieux pour un tel endroit. Précisons que j'ai payé environ 180.- pour deux personnes, sushis sans entrée et potage/boeuf sichuan (pas d'apéritif ni digestif). Tout cela attablé dans un coin à une table sans nappe.
Ah... j'oubliais, les toilettes... Il faut sortir du restaurant, aller dans le couloir d'un immeuble et la propreté est discutable, sans être catastrophique. Peu rassurant en tout cas.

• Visité en avril 2012
Le Landeron, Suisse
“début correct, mal terminé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous nous réjouissions d'aller dans cet endroit après rénovation.
Le shushi bar a été étendu et le choix d'entrée comporte maintenant d'autres plats, le choix de shushi est par contre restreint. En plat principal au buffet la qualité est correcte malheureusement le Teppan-Yaki est cuisiné par 2 cuisiniers stressés et stressant, le résultat dans l'assiette est pitoyable, un plat gras et peu appétissant. Le service comme dans bien des restaurants asiatiques est minimal et le pompon, la carafe d'eau du robinet coûte 5 francs le demi-litre ou 10 francs le litre, à choix... nous n'y retournerons plus.

Visité en décembre 2011
“L'adresse Sushi de Fribourg!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis une cliente régulière depuis environ 4 ans. J'y vais principalement pour les sushi. Ils sont très frais, pleins de saveurs, c'est vraiment gourmand. Je ne suis pas une grande fan de Sushi mais les leurs sont vraiment excellents! Le buffet chinois est assez bon. Très bon rapport qualité /prix.

La patronne et le chefs sont super aimables et souriants. Le personnel du service quant à lui manque de dynamisme et d'enthousiasme.

Bémols: la présentation des glaces (desserts) peut vraiment être améliorée. Le congélateur est trop froid et les glaces n'ont pas toutes bon aspect.
Les toilettes ne sont pas très acceuillants.

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?