“Souper entre amis”

Classé n° 64 sur 203 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mars 2013

Mauvaise organisation (table pas prête quand nous sommes arrivés). Si vous allez manger la bas il faut prendre uniquement le buffet sinon à la carte c'est mille fois plus cher (ex on vous demandera 10.- de plus avec votre menu pour une portion de riz). Et le comble de tout on vous demande 9.- pour une carafe d'eau du robinet !!!! Scandaleux !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Teppan-Yaki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Pour amateurs de sushis, ne pas manquer de découvrir ce petit restaurant sympa où l'on se sert soi-même. Accueil cordial et joli cadre.
Absolument nécessaire de faire une réservation, succès oblige...

Avis publié: 17 janvier 2013

la formule buffet a volonte est juste exceptionnel: un choix de sushi, beignets crevettes, rouleaux de printemps, ravioli frit a la vapeur, divers plats chaud tels que boeuf, crevettes, poulet, riz, nouilles, soupes, ainsi que le teppan yaki et le wok tout ca a un prix unique. juste exceptionnel et a recommander

Avis publié: 12 décembre 2012

il est préférable de réserver avant de s'y rendre. La cuisine est simple mais très très bonne. Le système "buffet" vaut le coup d'être testé, on choisit ce que l'on aime et il y a de la variété. Les prix sont corrects. A découvrir si vous êtes fans de cuisine asiatiques.

Avis publié: 18 avril 2012

Première expérience au Teppan Yaki.
J'avais réservé une table pour deux, précisant cadre romantique. Je me suis retrouvé dans une cantine à côté du tapis roulant des Sushis.
Rien de bien glamour. Le service est laborieux mais plein de bonne volonté.
J'ai eu l'impression de manger à la cafétéria d'une grande chaîne de magasins. J'ai commandé un Santenay 2002, ce qui est évidemment impossible dans un tel endroit, mais le 2009 a fait son office.
Au final, la nourriture était excellente, mais l'endroit manque de classe. Des prix relativement prétentieux pour un tel endroit. Précisons que j'ai payé environ 180.- pour deux personnes, sushis sans entrée et potage/boeuf sichuan (pas d'apéritif ni digestif). Tout cela attablé dans un coin à une table sans nappe.
Ah... j'oubliais, les toilettes... Il faut sortir du restaurant, aller dans le couloir d'un immeuble et la propreté est discutable, sans être catastrophique. Peu rassurant en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?