“Le seul sushi bar de la ville”
Avis sur Teppan-Yaki

Teppan-Yaki
Classé n° 65 sur 205 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Grand choix de sushi, qui défilent sur le tapis roulant. Teppan-yaki et wok avec beaucoup de variété. Le buffet est de bonne qualité. L'accueil est un peu froid et le prix du buffet à volonté, malgré le grand choix, est un peu cher. Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner encore et encore (nous adorons les sushis)

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Le concept du forfait est très bien. Cela permet de goûter à beaucoup de choses et notamment aux sushis. Je regrette juste le peu de sorte de sushis.
Lieu idéal pour manger entre amis.

Avis publié : 9 mars 2013

Mauvaise organisation (table pas prête quand nous sommes arrivés). Si vous allez manger la bas il faut prendre uniquement le buffet sinon à la carte c'est mille fois plus cher (ex on vous demandera 10.- de plus avec votre menu pour une portion de riz). Et le comble de tout on vous demande 9.- pour une carafe d'eau du robinet !!!! Scandaleux !!!!

Avis publié : 29 janvier 2013

Pour amateurs de sushis, ne pas manquer de découvrir ce petit restaurant sympa où l'on se sert soi-même. Accueil cordial et joli cadre.
Absolument nécessaire de faire une réservation, succès oblige...

Avis publié : 17 janvier 2013

la formule buffet a volonte est juste exceptionnel: un choix de sushi, beignets crevettes, rouleaux de printemps, ravioli frit a la vapeur, divers plats chaud tels que boeuf, crevettes, poulet, riz, nouilles, soupes, ainsi que le teppan yaki et le wok tout ca a un prix unique. juste exceptionnel et a recommander

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?