“Super même avec des enfants pour un anniversaire”
Avis sur Teppan-Yaki

Teppan-Yaki
Classé n° 68 sur 217 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Mon fils de 11ans voulait fêter son anniversaire dans ce restaurant qui offre même un prix de buffet raisonnable avec des enfants. C'était très bon et le choix d'entrées comme de plats principaux étaient incroyables et délicieux. Seul bémol le choix de dessert restreint.

Avis publié : 2 juin 2013

Un resto japonais et chinois rempli de saveurs variées. On a le choix entre différents menus si on choisit le buffet, c'est très sympa. Comme à Paris et ailleurs, les entrées : sushis et verrines chinoises tournent autour de nous.
Il y a juste le plat chaud à la mode japonaise que nous avons trouvé gras et légèrement brûlé. Mais il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'assiettes à cuisiner.
Allez-y, le buffet vaut la peine

Avis publié : 22 mai 2013

Grand choix de sushi, qui défilent sur le tapis roulant. Teppan-yaki et wok avec beaucoup de variété. Le buffet est de bonne qualité. L'accueil est un peu froid et le prix du buffet à volonté, malgré le grand choix, est un peu cher. Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner encore et encore (nous adorons les sushis)

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Le concept du forfait est très bien. Cela permet de goûter à beaucoup de choses et notamment aux sushis. Je regrette juste le peu de sorte de sushis.
Lieu idéal pour manger entre amis.

Avis publié : 9 mars 2013

Mauvaise organisation (table pas prête quand nous sommes arrivés). Si vous allez manger la bas il faut prendre uniquement le buffet sinon à la carte c'est mille fois plus cher (ex on vous demandera 10.- de plus avec votre menu pour une portion de riz). Et le comble de tout on vous demande 9.- pour une carafe d'eau du robinet !!!! Scandaleux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?