“bon rapport qualité/prix”

Classé n° 66 sur 208 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Je m'y suis rendu hier soir, en famille. Acceuil sympathique et on a tout de suite expliqué le concept et laissé choisir nos boissons puis on a mis le cap sur le self-service des entrées. Malgré que je ne sois pas fan, les sushis m'ont vraiment plu ! (frais et bonne qualité)

Nous avons poursuivi avec les assiettes style "plancha" et là aussi c'est bien cuisiné et rapidement servi. Rien à redire sur tous ces points...

Ce qui me paraît un peu négatif c'est le prix de l'eau - si tant est que vous en consommiez lors de votre repas - ainsi que la disposition des tables qui est un peu serrée, c'est pas très intimiste comme cadre.

Expérience à refaire, certainement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Alors pour une déception - c'en est une! Ambiance - sardines dans une boîte de conserves, tellement les tables sont serrées entre elles. Il faut naviguer dans un labyrinthe de tables et de personnes pour arriver à se servir (et combien cela doit être désagréable d'être assis à côté du buffet!). Cuisine - médiocre. Le goût y est, mais pas la qualité. Les assiettes empilées - parfois sales - un des cuisiniers avait remarqué ma réaction sans que je dise quoi que ce soit, et m'a proposé de changer d'assiette, cela doit leur arriver souvent. Dans le buffet chaud - un choix ridicule de légumes, dont une partie était encore congelée. Carte - faite pour que l'on se fasse avoir (et ils ont réussi!). On peut choisir entre le menu à volonté à 45.- ou celui à 62.- (on y ajoute un apéritif et 5 dl de vin, mais pour deux personnes, ce qui n'est pas noté dans la carte). On a automatiquement pris 4 menus à 62 (248.-), cela aurait été moins cher de prendre 4 menus à 45 et deux fois 5 dl de vin à 22.- (224.-). Si vous prenez l'apéritif, évitez le mousseux et prenez une valeur sûre, comme des liqueurs, car le mousseux était très très mauvais. Le vin proposé dans le menu est également très très mauvais (bouteilles à capsule). Toilettes délabrées, sales, envahies par les mauvaises odeurs. Impression générale - cantine de troisième ordre. Dieu sait comment est l'arrière de cette boutique...

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Un grand choix de quoi satisfaire tous les goûts. A chaque fois un accueil chaleureux. Je recommande la glace au haricots rouges pour le dessert:)

Avis publié : 30 septembre 2013

Ça vaut le déplacement, tout est très bon et le concept permet de manger ce qu'on l'on aime combien de fois on veut! Le tapis roulant c'est vraiment sympa, ça change et les petites assiettes sont très bien présentées (couleurs, saveurs...). Il y a un immense choix et donc je pense qu'il y en a pour tous les goûts. En tout cas je me réjouis d'y retourner! (attention par contre à ne pas abuser des bonnes choses)

Avis publié : 31 juillet 2013

Mon fils de 11ans voulait fêter son anniversaire dans ce restaurant qui offre même un prix de buffet raisonnable avec des enfants. C'était très bon et le choix d'entrées comme de plats principaux étaient incroyables et délicieux. Seul bémol le choix de dessert restreint.

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?