“Très bien si l'on veut manger à discrétion” 4 5 étoiles

Classé n° 131 sur 166 Restaurants à Fribourg
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“Très bien si l'on veut manger à discrétion”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions acheté un bon sur un site de ''deal'' pour un buffet à volonter avec vin et apéritif. Pour le côté à volonter, c'est exellent !
Pour les entrées:

- Sushi (crevette,poulpe,saumon, thon, dorade,crabe,omelette, végétarien..)
- Roulot de printemps
- Ravioli vapeur
- salade d'algue
- petite salade

Pour les plats :
- Viande ( crevettes,poulet,dinde,boeuf,moules, agneau..... il y a pratiquement toutes les viandes)
- Légumes ( là aussi une dizaine de choix)
- Sauce ( le top environ 15 sauces à choix)
- 2 style de cuisson, Wok ou plancha

Pour les desserts :

- Glaces parfum japonais ( Wasabi, thé vert, haricots....)
- Glaces parfum ''standart''
- Fruits

( Sûrement que j'oublie aussi quelques plats, tellement qu'il y en a )

Pour les points négatifs :
- c'est assez étroit
- c'est aussi assez bruyant

A fortement conseiller pour les soupers entre amis ou entre famille pour bien rigoler et bien (beaucoup) manger

Peu être à déconseiller si vous souhaitez demander votre amie en mariage, ou pour la saint-Valentin...

PS: Ne pas oublier que c'est un restaurant ou l'on mange à volonter (et donc pas un 5*)

• Visité en juillet 2014

Fribourg, Suisse
“Repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis retournée tout dernièrement dans ce restaurant. Vriament sympathique, toujours autant bon et un choix impressionnant. Qualité de la nourriture très bien, service parfois un peu lent, mais à 2 ou 3 personne pour tout le restaurant, on ne peut pas les blâmer. Merci encore pour cet accueil et ce magnifique repas.

• Visité en mai 2014
Fribourg, Suisse
“Sushi pas terribles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Contrairement à certains avis, j'ai trouvé les sushi pas super frais, trop gros et assez fades. A mon avis, pas vraiment le top du top. Mais sinon, le service était assez efficace grâce à une patronne chevronnée.

• Visité en mars 2013
Bulle, Suisse
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je m'y suis rendu hier soir, en famille. Acceuil sympathique et on a tout de suite expliqué le concept et laissé choisir nos boissons puis on a mis le cap sur le self-service des entrées. Malgré que je ne sois pas fan, les sushis m'ont vraiment plu ! (frais et bonne qualité)

Nous avons poursuivi avec les assiettes style "plancha" et là aussi c'est bien cuisiné et rapidement servi. Rien à redire sur tous ces points...

Ce qui me paraît un peu négatif c'est le prix de l'eau - si tant est que vous en consommiez lors de votre repas - ainsi que la disposition des tables qui est un peu serrée, c'est pas très intimiste comme cadre.

Expérience à refaire, certainement.

• Visité en février 2014
Fribourg, Switzerland
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Alors pour une déception - c'en est une! Ambiance - sardines dans une boîte de conserves, tellement les tables sont serrées entre elles. Il faut naviguer dans un labyrinthe de tables et de personnes pour arriver à se servir (et combien cela doit être désagréable d'être assis à côté du buffet!). Cuisine - médiocre. Le goût y est, mais pas la qualité. Les assiettes empilées - parfois sales - un des cuisiniers avait remarqué ma réaction sans que je dise quoi que ce soit, et m'a proposé de changer d'assiette, cela doit leur arriver souvent. Dans le buffet chaud - un choix ridicule de légumes, dont une partie était encore congelée. Carte - faite pour que l'on se fasse avoir (et ils ont réussi!). On peut choisir entre le menu à volonté à 45.- ou celui à 62.- (on y ajoute un apéritif et 5 dl de vin, mais pour deux personnes, ce qui n'est pas noté dans la carte). On a automatiquement pris 4 menus à 62 (248.-), cela aurait été moins cher de prendre 4 menus à 45 et deux fois 5 dl de vin à 22.- (224.-). Si vous prenez l'apéritif, évitez le mousseux et prenez une valeur sûre, comme des liqueurs, car le mousseux était très très mauvais. Le vin proposé dans le menu est également très très mauvais (bouteilles à capsule). Toilettes délabrées, sales, envahies par les mauvaises odeurs. Impression générale - cantine de troisième ordre. Dieu sait comment est l'arrière de cette boutique...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ? Partagez vos expériences !