“Buonissimo !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Bien que faisant partie d'un groupe disposant de plusieurs restaurants en Suisse (surtout outre-Sarine), c'est chaque fois avec plaisir que je retourne au Bindella à Fribourg.
Le service est discret et attentionné, les plats bien préparés et copieux et le choix des vins est à la hauteur.
Une valeur sûre de cuisine italienne en ville à retenir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de couple dans ce restaurant en y entrant un peu par hasard!

Nous avons passé un moment succulent tant sur le plan culinaire qu'au niveau de l'accueil.

De mon côté, Tournedos surplombé d'une tranche de foie gras poêlé, accompagné d'une sauce champignon/marsala et d'un risotto, le tout ayant satisfait pleinement mes papilles! La pana cotta rubarbe fraise aura fini de conquérir mon petit bec sucré!

Le service et l'honnêteté de notre serveur ont fini par nous convaincre que nous étions dans un établissement exceptionnel.

Le prix est certes un peu onéreux mais justifié aux vues des prestations fournies!

En un mot, si votre portefeuille le permet: Le meilleur établissement de cuisine italienne de Fribourg!

Avis publié : 21 août 2013

J'y suis allée avec des collègues Fribourgeois. Vraiment, c'était un très bon choix. Nous avons été accueillis admirablement et servis avec empressement et plaisir. Tous les plats étaient délicieux (pâtes, osso bucco, poulet...). Bons conseils pour les vins.
Un endroit sûr.

Avis publié : 27 juillet 2013

Qualité prix excellent. Accueil chaleureux, nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais été déçus. Les tables sont nappées, les serviettes sont en tissu et par dessus il y a des bougies allumées sur les tables, très belle ambiance, Le restaurant a aussi beaucoup de cachet. Les plats sont très bons, Le jambon Cru est très bon, les menus aussi sont excellents et les vins fabuleux. Le patron est très chaleureux ainsi que Le personnel. Cela vault vraiment la Paine d'essayer

Avis publié : 8 juillet 2013

Chaque fois que je vais à Fribourg je m'arrête chez Bindella pour me régaler de leur excellente cuisine italienne.
Le cadre est cosy et la carte change encore assez souvent. Incontestablement se sont les rois du risotto!
La carte des vins regorge de trésors de toute l'Italie...
Un peu cher mais ce restaurant vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bindella Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Ristorante Bindella Fribourg ?