“Bien, mais onéreux ”

Bindella Ristorante
Classé n° 16 sur 197 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fribourg
“Bien, mais onéreux ”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

C'est très bon, service très bien, mais c'est hors de prix pour le genre d'aliments.
Toutefois, le cadre est magnifique

GE
“Buonissimo !”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Bien que faisant partie d'un groupe disposant de plusieurs restaurants en Suisse (surtout outre-Sarine), c'est chaque fois avec plaisir que je retourne au Bindella à Fribourg.
Le service est discret et attentionné, les plats bien préparés et copieux et le choix des vins est à la hauteur.
Une valeur sûre de cuisine italienne en ville à retenir.

Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“Plus que parfait!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de couple dans ce restaurant en y entrant un peu par hasard!

Nous avons passé un moment succulent tant sur le plan culinaire qu'au niveau de l'accueil.

De mon côté, Tournedos surplombé d'une tranche de foie gras poêlé, accompagné d'une sauce champignon/marsala et d'un risotto, le tout ayant satisfait pleinement mes papilles! La pana cotta rubarbe fraise aura fini de conquérir mon petit bec sucré!

Le service et l'honnêteté de notre serveur ont fini par nous convaincre que nous étions dans un établissement exceptionnel.

Le prix est certes un peu onéreux mais justifié aux vues des prestations fournies!

En un mot, si votre portefeuille le permet: Le meilleur établissement de cuisine italienne de Fribourg!

• Visité en août 2013
Québec, Canada
“Bonne table, bel accueil”
Avis écrit le 21 août 2013

J'y suis allée avec des collègues Fribourgeois. Vraiment, c'était un très bon choix. Nous avons été accueillis admirablement et servis avec empressement et plaisir. Tous les plats étaient délicieux (pâtes, osso bucco, poulet...). Bons conseils pour les vins.
Un endroit sûr.

• Visité en juin 2013
Suisse
“Simplement parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Qualité prix excellent. Accueil chaleureux, nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais été déçus. Les tables sont nappées, les serviettes sont en tissu et par dessus il y a des bougies allumées sur les tables, très belle ambiance, Le restaurant a aussi beaucoup de cachet. Les plats sont très bons, Le jambon Cru est très bon, les menus aussi sont excellents et les vins fabuleux. Le patron est très chaleureux ainsi que Le personnel. Cela vault vraiment la Paine d'essayer

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bindella Ristorante ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Bindella Ristorante ?