“Bonne cuisine italienne et excellents vins”

Ristorante Bindella Fribourg
Classé n° 13 sur 210 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant à l'atmosphère très sympathique et où on mange une bonne cuisine italienne. Service agréable. De temps à autre, concert de jazz. Une bonne adresse.

Avis publié : 21 janvier 2014

Le service est très bien, le cadre sobre et joli. La cuisine rien à redire, c'est excellent. Toutefois je trouve les prix trop élevés. D'où ce restaurant je le conseille aux personnes qui ont 1 porte-feuille qui le permet.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C'est très bon, service très bien, mais c'est hors de prix pour le genre d'aliments.
Toutefois, le cadre est magnifique

Avis publié : 21 octobre 2013

Bien que faisant partie d'un groupe disposant de plusieurs restaurants en Suisse (surtout outre-Sarine), c'est chaque fois avec plaisir que je retourne au Bindella à Fribourg.
Le service est discret et attentionné, les plats bien préparés et copieux et le choix des vins est à la hauteur.
Une valeur sûre de cuisine italienne en ville à retenir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de couple dans ce restaurant en y entrant un peu par hasard!

Nous avons passé un moment succulent tant sur le plan culinaire qu'au niveau de l'accueil.

De mon côté, Tournedos surplombé d'une tranche de foie gras poêlé, accompagné d'une sauce champignon/marsala et d'un risotto, le tout ayant satisfait pleinement mes papilles! La pana cotta rubarbe fraise aura fini de conquérir mon petit bec sucré!

Le service et l'honnêteté de notre serveur ont fini par nous convaincre que nous étions dans un établissement exceptionnel.

Le prix est certes un peu onéreux mais justifié aux vues des prestations fournies!

En un mot, si votre portefeuille le permet: Le meilleur établissement de cuisine italienne de Fribourg!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bindella Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Ristorante Bindella Fribourg ?