“Excellent risotto !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon restaurant et beau cadre mais si vous avez l'occasion de manger sur le terrasse c'est encore mieux! Je vous conseille le risotto aux St. Jacques ou les tagliatoni au pesto précédés d'un verre de prosecco. Les prix sont élevés mais ils se justifient.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes allés manger là-bas un samedi en ayant réservé 20min avant notre arrivés. Nous avons été très ravi lorsque nous avions constaté que nous avions reçu la meilleure table du restaurant (vue sur la vieille ville de Fribourg). Le lieu est très calme et la décoration rend l'ambiance très intimiste.
Le repas ainsi que le service étaient parfait ! Nous avons mangé un succulent tartare de poulpe suivi d'une friture de poisson. Je conseille de prendre le risotto comme accompagnement vous me serez pas déçu.

Un petit point à améliorer : le prix. Pour la ville de Fribourg ce restaurant est cher. Cependant la qualité vaut le prix !

Bon appétit

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bel endroit, belle accueil et comme d'habitude, bonne cuisine. Un bémol sur le service: trop de monde pour le nombre de serveurs

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Heureusement que le cadre fait tout!
La cuisine est bonne mais les prix sont excessifs!
Le service, il fait espérer tomber sur le bon serveur!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est très joli, les serveurs agréables mais quelle attente!!! Que ce soit pour recevoir la carte, passer la commande ou passer d'un plat à l'autre. Nous avons dû attendre 40 minutes pour recevoir l'entrée et de nouveau 50 minutes pour recevoir le plat principale.
Les plats étaient beau mais sans plus niveau goût. Certains étaient trop salés.
Bref trop cher pour l'attente et la nourriture servie

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bindella Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Ristorante Bindella Fribourg ?