“Anniversaire chic ”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Anniversaire chic ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Repas surprise pour mon 38é anniversaire, le 13 juin. Dès notre arrivée, nous avons ressenti une ambiance chaleureuse et bon enfant. Dans la salle se préparait un autre anniversaire et nous avons pu voir avec quelle dextérité les serveurs se faufillaient entre les convives.

Le vin blanc proposé était tout simplement divin avec une note subtile d'agrumes et de rose.

Tout au long du repas, l'attention des serveurs est discrète mais perceptible, mais l'insistance pour nous faire goûter des vins nous a un peu agacé.

En revanche, toutes les assiettes qui nous ont été présentées ont été de véritables oeuvres d'art gustatives, depuis l'amuse bouche jusqu'au dessert ou les serveurs ont entrepris de chantonner "joyeux anniversaire" bientôt rejoins par tous les convives présents dans la salle.

Si vous souhaitez participer à une expérience gustative que vous voudrez répéter, alors foncez et réservez votre repas dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas.

Bienne, Suisse
“Mérite sa réputation !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bonne table, accueil soigné, équipe de serveurs et serveuses sympa, cadre agréable ! cuisine de saison délicieuse. rien à redire ! a recommander les yeux fermés cependant prévoyez de réserver m^me pour le midi !
Salle de restaurant à l'étage, pas d'ascenseur, donc si comme nous vous y allez avec une poussette prévoyez de ne pas avoir fait trop d'emplette avant :-) mais l'effort est récompensé !

• Visité en avril 2014
Marsens
“Très bonne table”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil par le patron même. Fine cuisine. Moment simplement très agréable. Il faut réserver suffisamment tôt afin d'être sûr d'avoir une table!

• Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
“Le meilleur rapport qualité prix de fribourg”
Avis écrit le 15 avril 2014

Une adresse incontournable à Fribourg ! Une des plus belle vue sur la basse-ville depuis son petit balcon et ses quelques tables pour deux. Une cuisine inventive, généreuse qui fait la part belle aux produits ! Il faut y aller mais n'oubliez pas de réserver à l'avance !

• Visité en février 2014
Lugnorre, Suisse
“un bon moment dans la vie”
Avis écrit le 7 avril 2014

Bon accueil! Merci pour cette belle promenade gustative. Des produits de saison délicieux avec un excellent mariage des goûts.Félicitations pour les bons conseils concernant le vin. Tout était parfait ....Sauf le bémol musical pour ce groupe de chanteurs, nous n'avons vraiment pas apprécié ce genre de musique......mais pas le choix nous avons poliment attendu la fin des prestations.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel de Ville ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Hotel de Ville ?