“Superbe !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Une cuisine subtile et raffinée dans un cadre charmant avec vue sur la cathédrale. Personnel sympathique, souriant et sachant mettre à l'aise. Seul bémol, s'il en fait un, pour la deco de la brasserie qui mériterait un bon coup de jeune mais au final une adresse à garder en tête, nous reviendrons volontiers !

Avis publié : 24 mars 2013

Quel dommage...
Le service est toujours de grande qualité et le personnel très agréable et impeccable. Malgré une repas de bonne qualité, la déception l'emporte. La famille Chenaux est sur la pente descendante. Les prix sont exagérés pour ce restaurant qui mérite, tout au plus, 14 et non 16 point au Gault et Millau. Le piquant de Madame mérite un peu de douceur. Il faut faire vite...On commence à être décu de l'endroit.

Avis publié : 18 mars 2013

Le cadre est certes sympathique, mais le rapport qualité prix est tout bonnement surfait !

Trop cher, sans surprise, la carte est décevante. Les plats le sont tout autant ! Nous aimons les "découvertes culinaires" qui sortent des sentiers battus, la .... rien !

Ce sera notre ultime expérience dans cet établissement, à ce prix là on peut attendre plus.

Avis publié : 11 mars 2013

Très mauvaise expérience au Schild! Tout d'abord l'accueil a été indigne d'un restaurant de cette catégorie. On nous a clairement fait comprendre qu'il restait des places "mais à la salle à manger ou la carte "est différente" sous entendu dont les prix ne correspondaient peut-être pas à ce que nous cherchions...mais tout ça dit d'une façon très narquoise. Nous avons mangé à la carte. Mon foie gras poëlé n'était pas frais (un morceau juste pas mangeable), pas croustillant, baignant dans du pur chocolat fondu et déposé sur une nougatine collante et dure comme du cailloux..moi qui adore le foie gras..j'en aurais pleuré! la deuxième assiette était tout aussi décevante. J'ai commandé un dos de canard à la compotée de figues à la cannelle..je n'aurais pas dû! le canard était dur comme tout..et...pas l'ombre d'une figues dans l'assiette...un sirop de fruits des bois nappait la viande et une quenelle de quelque chose de noirâtre sentait effectivement la cannelle...après investigation j'ai vu qu'il s'agissait de: myrtilles!!! Rien à dire sur la purée et les légumes d'accompagnement! Le dessert était ce qu'il y avait de moins pire! Une jolie assiette avec un bon dessert...malheureusement ce dernier a dû être monté à l'avance et la tuile dans laquelle se trouvait un mousse d'agrumes était toute ramollo...dommage! les mignardises par contre étaient très bonnes. Le serveur qui s'est occupé de nous était très très professionnel, charmant et sympatique..:)..nous avons finalement bien ri de cette "mésaventure" culinaire, moins notre portemonnaie..il nous en a coûté 300.- pour deux à la carte ce qui est beaucoup trop cher. En comparaison, les prix sont les mêmes aux Trois Tours de Bourguillon qui reste le meilleur rapport qualité prix de la région! Nous n'y avons jamais été déçus!!!! Le Shild a sûrement des bonnes idées...mais il doit revoir sa copie!!!!

Avis publié : 6 février 2013

Bel endroit en basse ville.
Nourriture très fine, assiettes bien dimensionnées, personnel souriant.
J'y retournerais volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Schild ont aussi consulté