“Belle surprise” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant... Nous étions sur le point de suivre l'avis des guides habituels quand nous avons vu... du monde attablé sur cette terrasse un peu à l'écart.
Pourquoi aucune guide ne le mentionne... quelle belle surprise, cuisine de qualité ( à comparer avec le Schönbühl d'Hiltifinger), présentation recherchée, service digne d'un restaurant étoilé et conseil éclairé pour les vins.

Un excellent restaurant, nous avons cru comprendre que c'est le même couple qui officie depuis 25 ans... nous leur souhaitons de continuer à régaler nos papilles encore pendant 25 ans !

• Visité en août 2013

La Conversion
“bel endroit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons atteri un peu par hasard un jour de semaine à midi, attirés par la terrasse en veille ville.
Nous n'avons pas été déçus, acceuil chaleureux et courtois, cadre agréable, et bien que nous n'ayons pris que le plat du jour, le chef et tout de même venu nous serrer la main et s'enquérir de notre satisfaction.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présente.
Pas particulièrement bon marché par contre.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“un endroit idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Attiré par ce lieu charmant doté d'une terrasse à la vue saisissante sur Fribourg et sa cathédrale, nous nous y sommes laissé entraîner afin d'y déguster un des nombreux plats attrayants et diversifiés que nous propose la carte.

La suite de la soirée se passe de commentaire (mais pas de celui-ci...), des assiettes soignées et innovantes, comme celles des desserts et leurs billes moléculaires, et le tout proposé par un service courtois et avisé, nous ont fait oublier un prix quelque peu onéreux mais correspondant aux standards.

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Une cuisine subtile et raffinée dans un cadre charmant avec vue sur la cathédrale. Personnel sympathique, souriant et sachant mettre à l'aise. Seul bémol, s'il en fait un, pour la deco de la brasserie qui mériterait un bon coup de jeune mais au final une adresse à garder en tête, nous reviendrons volontiers !

• Visité en avril 2013
Bulle, Suisse
“Quel dommage !! Sur le déclin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Quel dommage...
Le service est toujours de grande qualité et le personnel très agréable et impeccable. Malgré une repas de bonne qualité, la déception l'emporte. La famille Chenaux est sur la pente descendante. Les prix sont exagérés pour ce restaurant qui mérite, tout au plus, 14 et non 16 point au Gault et Millau. Le piquant de Madame mérite un peu de douceur. Il faut faire vite...On commence à être décu de l'endroit.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant du Schild ont aussi consulté