“Une expérience à faire ... au moins une fois.”
Avis sur Restaurant du Schild - FERMÉ

Restaurant du Schild
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Petite soirée en couple pour son anniversaire. Réservation deux semaines à l'avance en ayant mentionné la raison de notre venue: "Anniversaire"

Nous avons été surpris en entrant car sommes tombés nez à nez avec les cuisiniers ... Avant d'entrer dans une bar ... et enfin dans la "salle des repas" comme nous l'a présenté ce qui semble être la maitresse des lieux .. Ambiance cosi, agréable et sans chichi.

Le repas, pour ma part était bon, quoique pas exceptionnel à quoi je m'attendais en voyant les prix des menus, mais je ne dirai pas être déçu. Je dirai avoir déjà mangé mieux pour moins cher.

Par contre, mon épouse n'a pas apprécié la plupart des cuissons: Légumes pas cuits, viande à point bien cuit, incohérence des goûts. Aucunes de ses assiettes n'est retournée vide, et cela n'a pas du tout préoccupé les serveurs qui ne cherchaient pas à comprendre pourquoi ces retours ..

En ayant annoncé à l'avance la raison de notre venue, j'aurais du moins espéré, comme l'ont déjà fait d'autres, une petite attention pour celui dont est l'anniversaire.

2024 avis sur 72

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons pris le menu du jour et nous avons été surpris en bien. Tout était vraiment parfait, le service et le contenu. Nous y retournerons bientôt et nous ne pouvons que recommander cette adresse qui pratique des prix tout à fait raisonnables.

Avis publié : 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant... Nous étions sur le point de suivre l'avis des guides habituels quand nous avons vu... du monde attablé sur cette terrasse un peu à l'écart.
Pourquoi aucune guide ne le mentionne... quelle belle surprise, cuisine de qualité ( à comparer avec le Schönbühl d'Hiltifinger), présentation recherchée, service digne d'un restaurant étoilé et conseil éclairé pour les vins.

Un excellent restaurant, nous avons cru comprendre que c'est le même couple qui officie depuis 25 ans... nous leur souhaitons de continuer à régaler nos papilles encore pendant 25 ans !

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons atteri un peu par hasard un jour de semaine à midi, attirés par la terrasse en veille ville.
Nous n'avons pas été déçus, acceuil chaleureux et courtois, cadre agréable, et bien que nous n'ayons pris que le plat du jour, le chef et tout de même venu nous serrer la main et s'enquérir de notre satisfaction.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présente.
Pas particulièrement bon marché par contre.

Avis publié : 9 juillet 2013

Attiré par ce lieu charmant doté d'une terrasse à la vue saisissante sur Fribourg et sa cathédrale, nous nous y sommes laissé entraîner afin d'y déguster un des nombreux plats attrayants et diversifiés que nous propose la carte.

La suite de la soirée se passe de commentaire (mais pas de celui-ci...), des assiettes soignées et innovantes, comme celles des desserts et leurs billes moléculaires, et le tout proposé par un service courtois et avisé, nous ont fait oublier un prix quelque peu onéreux mais correspondant aux standards.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Schild ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg