“TM - Talk Music”

Options : Boissons, Réservations
Berne, Suisse
“TM - Talk Music”
Avis écrit le 4 mai 2013

L'ambiance est très agréable, tamisée et stimulante en même temps, soit sur la terrasse (rue de Romont) soit à l'intérieur. Boissons diverses alcolisées et non alcolisées sont offertes, de même des tapas. Programme de musique semaine par semaine. À recommander. Un de mes lieux favoris de la rencontre à Fribourg.

• Visité en mai 2013

“Un bon choix pour un petit moment en tête à tête”
Avis écrit le 15 avril 2013

Quoi de mieux que d'être en tête à tête ? c'est de l'être dans un endroit cosy avec ambiance feutrée, musique légère et bien installé ...

Visité en janvier 2013
Viry, France
“Parfait café”
Avis écrit le 6 février 2013

Nous allons régulièrement au TM puis au TW, notamment le mercredi pour enchainer la soirée coktails du TM avec la soirée sushi (et les très bons vins) du TW. Très bonne ambiance, service.
les expériences thé l'hiver, blottis dans les canapés, en plein centre ville, sont également à découvrir.

Visité en janvier 2013
“Super bar à vins , tapas variées”
Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai découvert ce bar à vins , le talkwine, situé au 2ème étage du tm café . La variété des vins et la qualité du service m'ont beaucoup plu . A découvrir ...

Fribourg
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Pour moi, sans doute l'un des endroits les plus sympas de Fribourg pour boire un bon verre de vin tout en dégustant des tapas, dont le choix est d'ailleurs très vaste. Seul hic: les prix sont vraiment trop élevés et le vin blanc manquait un peu de fraîcheur. Mais ce bar vaut tout de même le détour...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté TM Cafe Talkwine ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez TM Cafe Talkwine ?