“Un endroit pratique pour l'apéro”
Avis sur TM Cafe Talkwine

TM Cafe Talkwine
Classé n° 126 sur 213 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Bar, Café, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Placé au centre-ville, l'endroit bénéficie d'une situation idéale pour un apéro en semaine. Bar au 1er étage, vin au 2ème et terrasse sur la rue de Romont. Le top

Avis publié : 22 février 2014

Un bel endroit pour boire un verre en début ou fin de soirée.
Possibilité d'avoir des petits plat, apéritifs à manger.
Il y a une terrasse et 2 étages. Lumière tamisée.
Pour nous la facture s'est avérée trop salée par rapport à la prestation.
Service très lent.

Avis publié : 31 octobre 2013

Emplacement rêvé et surement l'incontournable de Fribourg. L'ambiance y est excellente (soirée DJ, soirée à thème, dégustation). Le personnel s'est avéré accueillant et souriant. Il est vrai que la mixité avec le Talk Wine est plus que complémentaire. Bravo au concepteur de ce lieu exceptionnel.

Avis publié : 24 juillet 2013

Cadre sympa... Super bien placé... Bonne ambiance... Produits de qualité... Service irréprochable... Enfin bref, que du bonheur!

Avis publié : 18 juin 2013

Pour ceux qui aiment boire du bon vin a l'apéro tout en grignotant des petits plats exquis diversifiés, le Tm c'est le top à Fribourg. Et puis j'aime le choix des ambiances. 2 étages plus la terrasse si tu veux rester dehors. Moi j'adore tout en haut, ça me correspond bien, c'est class et ma copine aussi. Une valeur sûre depuis plus de 10 ans.

Les voyageurs ayant consulté TM Cafe Talkwine ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez TM Cafe Talkwine ?