“bar super sympa”

Ajoutez-la.
Bar Elvis et moi
Cuisines : Bar, Café
Avis publié : 10 février 2012

Bar super sympa, bonne ambiance. De bonnes soirées d'organisées, des groupes de musique aussi et un cidre super bon. local un peu petit mais chaleureux et déco très hors du commun tout comme la patronne de l'établissement. trottoir un peu petit devant quand on sort pour fumer une cigarette mais ça le bar n'y peut rien.

Avis publié : 6 octobre 2011

voilà un endroit très original.
La patronne une grande fan d'elvis.
le bar est à l'image de la patronne, quel merveilleux monde dessiné par la patronne des lieux.
Très souvent il y a des animations le week-end. Sur son site on y trouve toutes info pour les soirées et il est à jour.
A recommander

Avis publié : 27 mai 2010

Arrivés à Fribourg à une douzaine d'amis en quête de fête, nous sommes convaincus d'avoir trouvé LE bar happy festif de la ville. Déco sympa, music kitsch, population bigarrée et éclectique, prix corrects et surtout un je-ne-sais-quoi d'Alice au pays des merveilles parfait pour se lâcher en fin de semaine.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 22 décembre 2007

Ambiance décalée, cadre étonnant, à essayer

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 3 décembre 2007

un peu trop bruyant, joli terrasse et déco folle

Les voyageurs ayant consulté Bar Elvis et moi ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg