“Le top !”

Le Pérolles, P.-A. Ayer
Classé n° 5 sur 203 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Privilégiant l'authenticité et la simplicité des produits, le Restaurant Le Pérolles vous propose une carte où raffinements et saveurs se disputent l'excellence des mets.
Avis publié: 17 mars 2013

Le meilleur restaurant de Fribourg ! Tout y est ! L accueil, le cadre, le service ! Et le menu ,un pur régal pour les yeux et les papilles.
A chaque fois un pur bonheur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pérolles, P.-A. Ayer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire, et avons choisi le menu dégustation. le service était parfait, avec des attentions spéciales pour ce jour particulier (table décorée, dessert revisité). Nous avons très bien mangé et j'ai même apprécié le foie gras poellé.
Cependant, cher. A réserver aux évènements exceptionnels (ou le midi).

Avis publié: 6 novembre 2012

Fribourg est une ville gastronomique, il y a de nombreux restaurants merveilleux. Parmi eux, le Pérolles emmené par Pierrot Ayer et son épouse arrive certainement sur le podium entre la première et la deuxième place. Le cadre sobre et moderne est réchauffé par l'amabilité du service, impeccable. Les plats sont tout simplement fabuleux et à peine partis, on a déjà envie d'y retourner. Bravo Pierrot continue à nous faire rêver longtemps.

Avis publié: 7 octobre 2012

Nourriture très bonne, mais ambiance glaciale! ... La patronne est un vrai glaçon ... pas un sourire durant la soirée!

Avis publié: 11 juin 2012

une expérience unique et tout simplement magique! Pierre-André est un homme humble et sincère - tout ceci se lit dans ses plats et il magnifie la cuisine qui lui est chère. le menu de dégustation est à déguster ainsi que le mariage des vins conseillés par le sommelier. L'épouse de Pierrot vous recevra en toute simplicité mais toujours avec élégance

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ?