“Pas au top pour un gastro”

Le Pérolles, P.-A. Ayer
Classé n° 5 sur 200 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Privilégiant l'authenticité et la simplicité des produits, le Restaurant Le Pérolles vous propose une carte où raffinements et saveurs se disputent l'excellence des mets.
Avry
“Pas au top pour un gastro”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Quand le service oublie qu'une des convives est allergique aux champignons, la faute est impardonnable pour un tel resto. La nourriture est excellente mais ne justifie pas le prix surfait. Le décor est loin d'être chaleureux et les enfants ne sont pas les bienvenus. Au début on dégustait de très bons fromages mais le choix est devenu restreint et peu centre sur le terroir, la région de fribourg, dommage!

Visité en octobre 2012

“Très ... tout!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien:
- Accueilli
- Conseillé
- Servi

Le repas était TRES bien, ambiance idem ... Les serveurs se démenaient pour nous servir avec un large sourire et soucis du détail ...

La note elle aussi était TRES élevée, mais cela vaut franchement le coup.

• Visité en janvier 2013
“Le top !”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de Fribourg ! Tout y est ! L accueil, le cadre, le service ! Et le menu ,un pur régal pour les yeux et les papilles.
A chaque fois un pur bonheur.

Viry, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 février 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire, et avons choisi le menu dégustation. le service était parfait, avec des attentions spéciales pour ce jour particulier (table décorée, dessert revisité). Nous avons très bien mangé et j'ai même apprécié le foie gras poellé.
Cependant, cher. A réserver aux évènements exceptionnels (ou le midi).

Fribourg, Suisse
“Un des grands gastro de Fribourg”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Fribourg est une ville gastronomique, il y a de nombreux restaurants merveilleux. Parmi eux, le Pérolles emmené par Pierrot Ayer et son épouse arrive certainement sur le podium entre la première et la deuxième place. Le cadre sobre et moderne est réchauffé par l'amabilité du service, impeccable. Les plats sont tout simplement fabuleux et à peine partis, on a déjà envie d'y retourner. Bravo Pierrot continue à nous faire rêver longtemps.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ?