“Délicieux”

Le Pérolles, P.-A. Ayer
Classé n° 5 sur 200 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Privilégiant l'authenticité et la simplicité des produits, le Restaurant Le Pérolles vous propose une carte où raffinements et saveurs se disputent l'excellence des mets.
Fribourg, Suisse
“Délicieux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Salle à manger moderne, personnel très accueillant et professionnel, présentation soignée et plats délicieux. Petit bémol sur l'emplacement des tables, pas très intime. A recommander.

• Visité en mars 2013

Berne, Suisse
“Juste parfait”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Vraiment le top sur Fribourg. Une cuisine magnifique et creative. Idéal en couple. La salle est très chouette, mais si je pense que certain la trouveront un peu froide.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en novembre 2013, tellement enchantés que nous y sommes retournés déjà en décembre. L'accueil par Madame Ayer est chaleureux. Les tables du restaurant de bonnes dimensions et l'espace suffisant entre les tables pour ne pas entendre les conversations des voisins. Le plus important, la nourriture absolument excellente sans faiblesse du début jusqu'à la fin du repas. La dernière fois nous avons opté pour un menu avec une entrée surprise, nous avons précisé nos goûts et j'ai dit avoir apprécié les cuisses de grenouilles dégustées à notre précédente visite. Oh surprise, elles nous ont été servies, preuve que le cuisinier tient à faire plaisir à ses clients. De plus, une belle carte des vins..

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Raffiné et de saison”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Joli cadre. Belle cave et de bons conseils. Des plats raffinés et des produis de qualité pour un repas traditionnel. Une belle soirée !

Fribourg, Suisse
“Cuisine recherchée, ambiance moderne”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'y suis allé 3 fois. La première pour la fête des mères, la deuxième pour un anniversaire (4 personnes) et la dernière fois à midi. Rien à redire, le service est excellent, leurs connaissances sur le vin et le fromage est impressionnante. C'est pour moi leur force numéro 1. Mais la cuisine n'est pas en reste, c'est recherché des amuses bouches au dessert, laissez vous conseiller pour le vin, c'est la touche suprême pour accompagner vos mets. L'ambiance est calme, très moderne et chic, personnellement j'adore. A midi pour le rapport qualité prix, il n'y a pas miei a fribourg, excellent pour y amener vos clients, le service est rapide et on peut y discuter en toute discrétion. Patronne charmante et maître de cuisine accessible. Je recommande!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ?