“Mérité.....”

Le Pérolles, P.-A. Ayer
Classé n° 5 sur 197 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Méditerranéenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cousset, Suisse
“Mérité.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil très chaleureux, laissez-vous guider dans le choix, aussi bien du menu que des vins....petit bémol sur la salle, vite bruyante si vous avez une grande tablée proche de vous,
comme déjà mentionné par d'autres personnes, avec les beaux jours, vivmement le retour de la petite terrasse..... Présentation au top, chaque plat est un délice, une découverte nouvelle, bref que du bonheur..... A recommander vraiment....

• Visité en mars 2014

Suisse romande
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un peu par hasard, nous avons réservé en dernière minute pour un repas à trois, samedi midi.
Nous avons été surpris par la localisation de la salle, mais une fois arrivés dans la salle, nous avons été rassurés. Même si l'accueil est très distingué, très rapidement le serveur nous a mis à l'aise, il était sympathique tout en étant professionnel et efficace (de même que ses collègues, mais mention particulière au monsieur un peu plus âgé!).
Tout était très bon, bien présenté, le vin conseillé: un délice! Avec la mise en bouche au début et les mignardises avec le café, les touches de début et de fin qui sont un plaisir également.
J'ai eu la chance de ne pas avoir à me soucier de l'addition, mais il est clair que le fait de venir le samedi midi rend certainement la note moins salée… et en prenant le plat principal du menu du jour, accompagné de son dessert, j'ai été plus que rassasiée!
Je me réjouis d'y retourner!

• Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte et plaisir des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons opté pour le menu dégustation, un excellent moyen de goûter au panel des saveurs que présente le chef. (que je félicite au passage pour son 18/20 au Gault & Millau 2014)
Les plats sont servis avec un très bon rythme, une véritable régale à chaque assiette et une variété des goûts très bien maîtrisée. Chaque plat surprend, tant par sa présentation, relativement simple mais efficace, que par son équilibre parfait des assaisonnements. Sans parler du gigantesque choix du plateau de fromages!!!
La salle peut paraître un peu froide mais sans fioriture ou décoration en trop, certaines personnes pourrait ne pas apprécier mais personnellement j'ai été plutôt charmé par la simplicité du décor.
Peut-être un petit peut cher mais il faut savoir se faire plaisir.
La carte des vins est magnifique et très variée, en passant par la plupart des cantons suisses et département français de renom.

• Visité en janvier 2014
Fribourg, Suisse
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Salle à manger moderne, personnel très accueillant et professionnel, présentation soignée et plats délicieux. Petit bémol sur l'emplacement des tables, pas très intime. A recommander.

• Visité en mars 2013
Berne, Suisse
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Vraiment le top sur Fribourg. Une cuisine magnifique et creative. Idéal en couple. La salle est très chouette, mais si je pense que certain la trouveront un peu froide.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ?