“Excellent restaurant vietnamien, tres proche des saveurs de la bas”
Avis sur Vietnam House

Vietnam House
Classé n° 17 sur 199 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent restaurant vietnamien, tres proche des saveurs de la bas”
Avis écrit le 15 avril 2012

Excellent restaurant, nourriture tres proche de ce qu on trouve dans certaines regions du vietnam. Authetique. A prendre "carre de boeuf sur lit de salade", une merveille. Pas cher du tout, font des plats a l emporter aussi. Le seul bemol c est leur salle a manger, un peu ptite. Mais le serveur, le fils du patron je crois, es tres sympa. Le chef aussi. C est un petit restaurant familial ou l important c est le client. Si vous voulez manger asiatique, n allez as ailleurs, c est le top. Rien a voir avec d autres restaurant asiatiques pres de la gare, ou le cuisinier est probablement un mecano et les prix surfaits

Fribourg, Suisse
“J'y vais sans hésiter!”
Avis écrit le 12 mars 2011

Tout prêt du collège, de l'uni et du centre piéton. Plats variés pour tarifs raisonnables. Vu le peu de places assises, il est recommandé de réserver. Egalement à l'emporté.

• Visité en mars 2011
Fribourg
“ohlala”
Avis écrit le 18 avril 2010

je suis allée mangé 2 fois dans ce restaurant et franchement c'était de l'argent jeté par la fenêtre car la nourriture n'était pas du tout bonne. La dernière fois que je suis allée mangé dans ce restaurant , j'ai pris une salade Vietnam House comme entrée et la sauce était trop acide, ensuite j'ai pris un plat qui s'appelait Boeuf du chef et j'étais vraiment déçue car leur boeuf du chef c'était du boeuf aigre-doux et il n'y avait rien d'excellent. Mon ami avait pris une fondue aigre-doux vietnamien et le goût était pareil que la salade "acide". Moi même je suis vietnamienne mais je trouve que ce n'est pas le meilleur restaurant vietnamien car il n'y avait pas beaucoup de goût dans leurs plats.

Suisse
“Charmant!”
Avis écrit le 4 septembre 2008

Petit restaurant, bien aménagé et propre. On y mange simplement. Parfums et saveurs asiatiques dans un rapport qualité-prix à mon sens très concurrentiel. Mais chut, car cela pourrait changer -)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Petit restaurant, réservez à l'avance ! Nourriture toujours très fraîche et propret&eacute...”
Avis écrit le 9 janvier 2008

Petit restaurant, réservez à l'avance ! Nourriture toujours très fraîche et propreté au rendez-vous. Saveurs exquises, service agréable. Rapport qualité/prix excellent.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vietnam House ?