“Pas mal du tout...”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes allés au Vienam House l'autre soir et avons dégusté différents plats. Une mention spéciale au poulet aux 5 épices; les raviolis frits sont légers et aériens. Mais ça ressemble un peu trop à la cuisine asiatique qu'on trouve partout en Europe, un goût assez standard, pas très typé. Dommage également qu'on ne trouve pas le fameux Phö, LA soupe vietnamienne par excellence (mais là, j'ai mon adresse secrète...) ! Sinon, le service est sympa et dynamique, l'endroit joliment décoré. Un Take away tout à fait agréable dans son ensemble.

Avis publié : 14 janvier 2014

J'étais allée au Vietnam il y a plus de 10 ans, et avant l'ouverture de ce restaurant, je n'avais jamais retrouvé les saveurs extraordinaires que j'avais découvertes alors. Le patron a eu la bonne idée de tenter l'aventure et d'ouvrir ce petit restaurant où quelques tables se côtoient... Les rouleaux de printemps vietnamiens sont à tomber, le boeuf à la citronnelle merveilleux, le poulet aux cinq épices un délice. Service rapide et soigné. Plats à emporter ! Un prix défiant toute concurrence !

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Tout petit endroit au centre de Fribourg mais ô combien sympathique!
Le serveur est toujours souriant et l'ambiance y est détendue.
Le rapport qualité/prix est excellent. Coup de coeur pour le poulet 5 épices (et le poulet piquant).
Foncez!

Avis publié : 9 décembre 2013

Franchement j'y suis allé plus de 50 fois et c'est toujours aussi bon, depuis des années! Il y a une grande variété dans les plats (mes favoris: poulet 5 épices et carrés de boeuf sur lit de salade) et dans les saveurs - rien à voir avec beaucoup de restaurants asiatiques en Suisse qui servent une sorte de mix édulcoré de cuisine de plusieurs pays d'Asie, mangeable mais sans plus. Ici je n'ai jamais été déçu, tout est fin et bon. Je recommande chaudement les rouleaux d'été (frais) en entrée. Le service est amical, c'est délicieux et vraiment pas cher pour ce que l'on a, que demander de plus, courez-y!

Avis publié : 31 août 2013

Petit restaurant plus vente directe côté rue.
Partager à deux couples une table pour 4 est compensé par une cuisine typique, de délicieuses
soupes, nems et plats vietnamiens.
Une adresse pour les jeunes.

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vietnam House ?