“ohlala” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Fribourg
“ohlala”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

je suis allée mangé 2 fois dans ce restaurant et franchement c'était de l'argent jeté par la fenêtre car la nourriture n'était pas du tout bonne. La dernière fois que je suis allée mangé dans ce restaurant , j'ai pris une salade Vietnam House comme entrée et la sauce était trop acide, ensuite j'ai pris un plat qui s'appelait Boeuf du chef et j'étais vraiment déçue car leur boeuf du chef c'était du boeuf aigre-doux et il n'y avait rien d'excellent. Mon ami avait pris une fondue aigre-doux vietnamien et le goût était pareil que la salade "acide". Moi même je suis vietnamienne mais je trouve que ce n'est pas le meilleur restaurant vietnamien car il n'y avait pas beaucoup de goût dans leurs plats.

Suisse
“Charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Petit restaurant, bien aménagé et propre. On y mange simplement. Parfums et saveurs asiatiques dans un rapport qualité-prix à mon sens très concurrentiel. Mais chut, car cela pourrait changer -)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Petit restaurant, réservez à l'avance ! Nourriture toujours très fraîche et propret&eacute...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Petit restaurant, réservez à l'avance ! Nourriture toujours très fraîche et propreté au rendez-vous. Saveurs exquises, service agréable. Rapport qualité/prix excellent.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vietnam House ? Partagez vos expériences !