“Le hasard”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2017

Très sympathique petit restaurant qui nous emmène loin dès la porte franchie. Cependant, parfois on en ressort avec le sourire et les papilles émerveillées et la fois d'après... Avec juste une énorme déception. Large choix de cocktails, de plats auxquels sont chaque fois précisés le "degré d'épices". La nourriture est bonne mais le service lent même lorsque le restaurant est plutôt vide. Le point négatif reste les prix presque "exorbitants" pour ce que l'on mange. Certes, les assiettes sont copieuses mais lorsque qu'on mange un plat composé principalement de riz ou d'haricots et qu'on voit l'addition... On a vite mal. Mais il faut se faire son propre opinion et ne pas hésiter à y passer un soir en fin de semaine ou du week-end :)

Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Le lieu est magnifique, une carte fournie et le repas délicieux. Le service est rapide et soigne. Mais les prix sont bien élevés, duvcocktail d apéro aux plats de fajitas, le budget est bien la... dommage

Avis publié : 28 novembre 2016

Dès mon arrivé au resto belle décoration extérieure de l'hôtel, et une fois rentré dans le bar on est ailleurs avec de sublimes peintures. Très bonne cuisine mexicaine. Je reviens chez vous dès que possible.

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Un rentrant dans le restaurant vous êtes projetés au Mexique.
Une Hacienda, composée de plusieurs salles, sur deux étages. Elles sont colorées , avec de fresques aux sujets mexicains et décorées et avec des objets venus directement de là bas. On accède au deuxième étage par un magnifique escalier, avec à son pied une magnifique fontaine.
Bien évidemment la carte fait la part belle aux spécialités mexicaines.
Malheureusement, c'est là que le bas blesse. La viande de bœuf pour les Fajitas était dure et fade. Les accompagnements (guacamole, crème acidulée) etc. servis dans de minuscules raviers (nous étions trois pour le même plat). En principe chaque convive devrait recevoir une assiette avec les accompagnements!
L'ensemble du personnel est très sympathique, mais pas assez nombreux pour un samedi soir.
Le lieux est tellement magique, authentique, que j'y reviendrai, mais je dégusterai un autre plat.

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Décoration vraiment sympa
Bon cocktail
Nourriture extra
Par contre les prix sont assez chers
La vitesse du service dépend du monde dans le resto mais en général les serveurs sont assez rapide.

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Hacienda ?