“Je n ai pas compris..... Et je ne comprends pas les avis donnés sur ce restaurants. Si c est le meilleur, alors les autres c' es”

Restaurant des Trois Tours
Classé n° 1 sur 199 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française, Européenne, Suisse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
normandie
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Menus degustations, ca commence par un amuse bouche en forme papillon!!! Ensuite le feuilleté de pomme de terre aux truffes!!! Ca demarre mal tout ça, niveau cantine scolaire pour le choix de papillon.
Ensuite st jacques en baignade avec taboulet.... Bof, aucune finesse, travail sur l epice avec une connotation orientale tres marquée.
Ensuite deux plats sympa, le loup et le lievre... Ça c est bien et bon, ca releve le niveau.
Ensuite ca s effondre, avec cette farandole de sorbets, on s attendait à mieux.
Pour la fin oublions les miniardises, il n y en avait pas.
En clair pas au niveau du tout.
Le cadre est sobre, limite clinique, ambiance
poussiereuse, ca aurait besoin d un coup de neuf.
Le service sympa.
435 CH quand meme!!!!

Fribourg, Suisse
“C'est un des trois gastro du Fribourg sur le podium”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Fribourg est une ville pleine de merveilleux restaurants et les Trois Tours se tient certainement sur le podium, entre la remière et la deuxième place. Le cadre situé hors de la ville est magique, la déco à tomber par terre, l'accueil chaleureux et la cuisine merveilleusement inventive, raffinée et généreuse. Bravo Alain Bächler, continuez longtemps à nous ravir.

Visité en novembre 2012
Fribourg, Suisse
“Meilleur resto de Fribourg”
Avis écrit le 7 octobre 2012

De loin de meilleur resto de fribourg ... prendre le menu dégustation et pour le choix des vins, se laisser guider par le sommelier.

Visité en avril 2012
“Merveilleux!personnel aux petits soins!”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Excelentissime
Superbe
Très bonne restauration ,personnel compétent
Merveilleux!personnel aux petits soins!
Menus superbes bon rapport qualité prix.a recommander chaudement

Payerne, Suisse
“Un vrai régal”
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de partager un repas dans ce restaurant, je ne suis jamais déçu du début à la fin. Les détails sont soignés, l'accueil est chaleureux le service est parfait, les plats qui sont servis sont excellents, quoi de mieux. C'est sur, j'y retournerais l'année prochaine.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?