“repas d'affaires”

Options : Ouvert tard, Réservations
Berne, Suisse
“repas d'affaires”
Avis écrit le 1 décembre 2012

en résumé: amuse bouche avec un carpaccio parfumé aux truffes - foie gras poëllé sur un croustillant (magnifiquement présenté!) - filet de chevreuil - fromage - dessert : une fois de plus, c'était juste 'parfait', comme d'habitude un service impeccable, de même que les conseils avisés du maître d'hôtel quand au choix des vins.
selon moi l'une des meilleurs tables, non seulement des environs de fribourg, mais bien au-delà de nos frontières cantonales. nous reviendrons certainement très bientôt.
merci beaucoup à toute l'équipe qui oeuvre au quotidien pour ce genre de festin gourmand.
TD

• Visité en novembre 2012

Oron-la-Ville
“Excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Quel délice! Nous avons eu un plaisir fou à être à une table de ce restaurant. En effet, chaque fourchette est un feu d'artifice pour le palais! On voit que la cuisine est faite avec beaucoup d'attention et d'amour.

L'accueil est impeccable. On s'y vraiment bienvenu. Le maître d'hôtel est charmant et on voit qui l'aime son métier. Nous avons suivi ses conseils pour le vin et n'avons pas été déçus.

Ayant eu la chance de visiter plusieurs restaurants gastronomiques, le restaurant des trois tours monte largement sur le podium! En tout cas sur la 2ème marche!!! C'était ma première visite dans ce lieu mais je dois dire que je me réjouis déjà de la prochaine fois! A conseiller vivement!!! Vraiment un des meilleurs restaurants de Fribourg.

• Visité en novembre 2012
normandie
“Je n ai pas compris..... Et je ne comprends pas les avis donnés sur ce restaurants. Si c est le meilleur, alors les autres c' es”
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Menus degustations, ca commence par un amuse bouche en forme papillon!!! Ensuite le feuilleté de pomme de terre aux truffes!!! Ca demarre mal tout ça, niveau cantine scolaire pour le choix de papillon.
Ensuite st jacques en baignade avec taboulet.... Bof, aucune finesse, travail sur l epice avec une connotation orientale tres marquée.
Ensuite deux plats sympa, le loup et le lievre... Ça c est bien et bon, ca releve le niveau.
Ensuite ca s effondre, avec cette farandole de sorbets, on s attendait à mieux.
Pour la fin oublions les miniardises, il n y en avait pas.
En clair pas au niveau du tout.
Le cadre est sobre, limite clinique, ambiance
poussiereuse, ca aurait besoin d un coup de neuf.
Le service sympa.
435 CH quand meme!!!!

Fribourg, Suisse
“C'est un des trois gastro du Fribourg sur le podium”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Fribourg est une ville pleine de merveilleux restaurants et les Trois Tours se tient certainement sur le podium, entre la remière et la deuxième place. Le cadre situé hors de la ville est magique, la déco à tomber par terre, l'accueil chaleureux et la cuisine merveilleusement inventive, raffinée et généreuse. Bravo Alain Bächler, continuez longtemps à nous ravir.

Visité en novembre 2012
Fribourg, Suisse
“Meilleur resto de Fribourg”
Avis écrit le 7 octobre 2012

De loin de meilleur resto de fribourg ... prendre le menu dégustation et pour le choix des vins, se laisser guider par le sommelier.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?