“Toujours aussi parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Pour notre deuxième passage dans cet établissement nous avons été une nouvelle fois agréablement reçu et le repas a été à la hauteur de nos attentes. Le carpaccio d'espadon plein de saveur et l'excellence de son chevreuil d'été sont à relever particulièrement, ainsi que la pata negra qui est une vraie merveille. Service efficace pour nous faire passer une excellente soirée. Petit bémol, personnel un peu trop austère.

Avis publié : 23 mai 2013

Cuisine d'exception, carpaccio d'espadon, langouste grillée, chevreuil d'été, pour ne citer que quelques plats proposés dans le menu du marché, régal total sans fausses notes. Service très professionnel (un peu trop) œuvrant avec efficacité et discrétion. Décor sobre et un peu tristounet.

Avis publié : 11 mai 2013

La meilleure table du canton à mon avis! Une cuisine soignée et inventive à chaque visite. Des produits ultra-frais et principalement de proximité - même des truffes de cueillette locale! Le service est à la hauteur de la gastronomie et aucune fausse note ne viendra jamais gâcher votre plaisir dans ce décor feutré et élégant.

Avis publié : 18 mars 2013

Pour notre 2e expérience culinaire, nous n'avons pas été déçus.
Accueil et service impeccable, dans un cadre "cosi" et très agréable.

De l'entrée au dessert, en passant par les fromages et les sorbets, quelle balade culinaire !
Les épicuriens sont aux anges en dégustant ces saveurs et ces mets si finement préparés.

Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 6 février 2013

Des hors d'oeuvres aux mignardises avec le café, tout est très bon, très fin. Les assiettes se finissent toutes seules sans impression de lourdeur. Très bonne expérience culinaire.
Un brin cher cependant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?