“pour mes 50 ans”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

pour mes 50 ans mon meilleur amis m a offert un repas dans ce restaurant.
acceuil parfait.
service excellent tres peut a dire.
cuisine au top,une des meilleures que j ai manger après le cerf a cossonay.
j ai manger a la carte,1 entrée froide et 1 chaude,puis un plat.
seul regret je voulais la lasagne de morilles au foie gras chaud,inscrite sur la carte qui change toutes les 3 semaines d apret le chef de rang.il nous dit que la saison est fini et qu il attend les chanterelles.erreur,la saison viens de commencer car avec toute la neige de cet hivers les morilles ont du retard et on en trouve a gogo au marché de Lausanne.<mensonge donc> et un regret.
puis le pire viens,au fromage mon amis et moi n etions pas d accord ,car lui voulais me donner son fromage et moi n avais plus fain.<fromage qui arrive sur une assiette avec quelques morceaux ont ne sauras jamais ce que c est......pour un menu a 165,00fr cela merite plus.
puis je pars aux toilettes et la qu est ce que j entent???'des critiques sur nous de la part du maitre d hotel.il disait a la barmaid,j ai crus qu ils faisaient une scene de ménage et j étais géné.,il coupa court en me voyant.
autre remarque,il m a semblé qu ils etaient assez présses pour le service,une envie d en finir au plus vite.domage dans un restaurant de cette classe la.
une coupe de champagne a 38,00 que mon amis a pris,cela fait très cher la facture.....tout comme les vins en bouteille qui sont exagérés.
coté cuisine rien a dire,si ce n est,qu il y as un très grand chef aux fourneaux.merci a lui pour ce superbe repas.

Avis publié : 2 juin 2013

Pour notre deuxième passage dans cet établissement nous avons été une nouvelle fois agréablement reçu et le repas a été à la hauteur de nos attentes. Le carpaccio d'espadon plein de saveur et l'excellence de son chevreuil d'été sont à relever particulièrement, ainsi que la pata negra qui est une vraie merveille. Service efficace pour nous faire passer une excellente soirée. Petit bémol, personnel un peu trop austère.

Avis publié : 23 mai 2013

Cuisine d'exception, carpaccio d'espadon, langouste grillée, chevreuil d'été, pour ne citer que quelques plats proposés dans le menu du marché, régal total sans fausses notes. Service très professionnel (un peu trop) œuvrant avec efficacité et discrétion. Décor sobre et un peu tristounet.

Avis publié : 11 mai 2013

La meilleure table du canton à mon avis! Une cuisine soignée et inventive à chaque visite. Des produits ultra-frais et principalement de proximité - même des truffes de cueillette locale! Le service est à la hauteur de la gastronomie et aucune fausse note ne viendra jamais gâcher votre plaisir dans ce décor feutré et élégant.

Avis publié : 18 mars 2013

Pour notre 2e expérience culinaire, nous n'avons pas été déçus.
Accueil et service impeccable, dans un cadre "cosi" et très agréable.

De l'entrée au dessert, en passant par les fromages et les sorbets, quelle balade culinaire !
Les épicuriens sont aux anges en dégustant ces saveurs et ces mets si finement préparés.

Nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?