“Du bonheur en bouche”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Bonjour à tous,

Dans ce restaurant tout frise la perfection. Depuis l'accueil jusque votre départ.

Le menu 'surprise' est vraiment étonnant, surprenant et très bon. Les 6 convives de notre table n'avaient qu'une seule lettre en bouche pour décrire ce qu'ils mangeaient: "mmmmmmmm!!"

Tout était aussi beau à voir qu'à déguster, la correspondance manger/boire bien pensée, la finesse des goûts et cuissons à ne pas manquer...

Je m'attendais a beaucoup en y allant et j'ai eu encore plus.

Avis publié : 9 novembre 2013

Faisant très souvent des bons restaurants, celui-ci reste notre grand favori.
Accueil et service parfait, quand à la nourriture c'est un gouteux et très original !
En plus M. Baechler est toujours présent ,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. On se REJOUIS de revenir.

Avis publié : 14 août 2013

J'ai longtemps hésité avant de poster mon commentaire, et finalement je me suis dit que je devais partager mon expérience.

Il y a quelques mois j'ai réservé une table pour deux à midi afin d'aller dîner avec mon amie.
Nous sommes arrivé vers midi et nous étions les premiers clients. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre que d'une part il n'avait pas ma réservation et que d'autre part le restaurant était complet (je précise que le restaurant était entièrement vide et que la terrasse était disponible).

Bref le serveur nous a vraiment pris de haut et envoyer balader (aucune remise en question, quant à la réservation "perdue").

Je suis allé dans beaucoup de restaurant et franchement je n'ai jamais vu un tel accueil (même dans les petit troquets on est mieux accueillis).

Je suppose que je suis tombé sur la mauvaise personne le mauvais jour, mais ceci est pour moi inacceptable d'un restaurant qui se veut d'un certain standing.

Bref plus jamais je n'y mettrai les pieds...

Avis publié : 14 juillet 2013

Un très bel établissement qui m'avait été recommandé. Très inventif, cuissons parfaite et service très bon. A revenir avec plaisir

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons mangé excellemment tout était très bon voire excellent. Soirée d'été dans le jardin. Rapport prix/qualité défiant toute comparaison. Si l'on veut être complet il faut relever un service qui n'est pas au niveau de la cuisine. Certes le maître d'hôtel est au diapason de la cuisine mais pas les autres et vraiment pas...incompétence dans le service ( messieurs avant les dames), service du vin inadéquat, annonce des plats erronées ....etc.... Cela doit être difficile pour le patron de trouver les bons employés, mais je préférerai payer plus cher et avoir un service à l'avenant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?