“Un vrai gastronomique à l'accueil convivial” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 166 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Martigny, Suisse
“Un vrai gastronomique à l'accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce restaurant est magnifique aussi bien au niveau de son architecture, que de sa terrasse ombragée en été par de magnifiques platanes. Le service est simple et personnalisé pour les habitués, ce qui est agréable. Les enfants sont bienvenus ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de ce standing. Quant à la cuisine, elle est exceptionnelle. L'assiette des desserts est un régal pour les yeux et les papilles.

• Visité en août 2013

“Du bonheur en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Bonjour à tous,

Dans ce restaurant tout frise la perfection. Depuis l'accueil jusque votre départ.

Le menu 'surprise' est vraiment étonnant, surprenant et très bon. Les 6 convives de notre table n'avaient qu'une seule lettre en bouche pour décrire ce qu'ils mangeaient: "mmmmmmmm!!"

Tout était aussi beau à voir qu'à déguster, la correspondance manger/boire bien pensée, la finesse des goûts et cuissons à ne pas manquer...

Je m'attendais a beaucoup en y allant et j'ai eu encore plus.

Ecuvillens, Suisse
“le meilleure qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Faisant très souvent des bons restaurants, celui-ci reste notre grand favori.
Accueil et service parfait, quand à la nourriture c'est un gouteux et très original !
En plus M. Baechler est toujours présent ,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. On se REJOUIS de revenir.

• Visité en octobre 2013
Bern, Switzerland
“J'aurais bien voulu, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai longtemps hésité avant de poster mon commentaire, et finalement je me suis dit que je devais partager mon expérience.

Il y a quelques mois j'ai réservé une table pour deux à midi afin d'aller dîner avec mon amie.
Nous sommes arrivé vers midi et nous étions les premiers clients. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre que d'une part il n'avait pas ma réservation et que d'autre part le restaurant était complet (je précise que le restaurant était entièrement vide et que la terrasse était disponible).

Bref le serveur nous a vraiment pris de haut et envoyer balader (aucune remise en question, quant à la réservation "perdue").

Je suis allé dans beaucoup de restaurant et franchement je n'ai jamais vu un tel accueil (même dans les petit troquets on est mieux accueillis).

Je suppose que je suis tombé sur la mauvaise personne le mauvais jour, mais ceci est pour moi inacceptable d'un restaurant qui se veut d'un certain standing.

Bref plus jamais je n'y mettrai les pieds...

• Visité en octobre 2012
Bulle, Suisse
“La super classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un très bel établissement qui m'avait été recommandé. Très inventif, cuissons parfaite et service très bon. A revenir avec plaisir

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ? Partagez vos expériences !