Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 16:00
Points forts des avis
Exposition d'art contemporain dans un cadre champêtre !

Avis écrit le 15 août 2017
Jean-Michel B
Plus petit que ce que l'on croit, mais joli, paisible et bucolique.

Avis écrit le 26 juillet 2017
Laure L
Sens, France
Lisez les 651 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017

Mérite vraiment le détour ! Parc superbe, architecture typique, bâtiments très bien préservés et entretenus, potager, mini musée d'engins agricoles ... bref un lieu *** !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017

L'abbaye, transformee depuis des siècles en habitation, est intéressante à visiter ( la cuisine surtout), mais le charme vient aussi des jardins, fleurs, Potager, et le jardin de la maison d'hôtes.
Face à l'abbaye, une colline ou paissent les moutons .cest le Dartmoor!
Super vue pour un pique nique.
Nous avons eu la chance d'avoir beau temps......

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Nous avons été échantées malgré le temps pluvieux. Tant de choses à voir et apprendre sur des périodes diverses qui ont marqué L histoire du lieu des cisterciens à Francis Drake.
Le tableau de Rembrandt est éblouissant. Quand il ne pleut pas le
Jardin doit être encore plus agréable.
Conseil: si vous avez prévu de nombreuses visites ( national trust) pensez à prendre la carte.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 10 juin 2016 par mobile

Je le recommande à tous les visiteurs qui aiment les abbayes et les histoires car dans cette abbaye vous allez trouver des choses que vos ne trouverez nul part ailleurs.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 19 décembre 2015 par mobile

Mais sûrement mieux par beau temps et quand tout est ouvert (renseignez vous bien avant). Heureusement on est membre du national trust sinon 12£ pour le peu ouvert ça fait très très cher!! Vue assez incroyable sur la campagne même dans le brouillard et sous la pluie

Date de l'expérience : décembre 2015